sonkenn Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) novembre 2016, 2000 km freins hydrauliques Hope Tech3 E4 et X2 sur disques 180mm (idéalement à redescendre en 160mm) Feux stop Eclairage avant led 5V alimenté en interne Guidon enfant plus quali qu'Ali! 2x chargeurs 2A + Charge Doctor 1 pneu neuf + chambre en plus 1 LCD et un moteur de rechange en plus dispo sur demande Roule sous la pluie Un peu connue sur ce forum... Modifié le 1 octobre 2017 par sonkenn baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 t'as pas mis de prix et de photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 Il fallait que je me décide à mettre l'annonce!! J'hésite encore sur le tarif, et photos ben y'en a plein sur le fofo!! Je rajoute demain tptlk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Franchement tres belle engin tu en as pris soin !! dommage que ce ne soit pas une ultra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 Franchement tres belle engin tu en as pris soin !! dommage que ce ne soit pas une ultra. Je vais vendre mon Ultra aussi, mais freins mécanique (pas d'origine)tptlk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 sans indiscretions ,pourquoi tu vends ta ultra @sonkenn elle ne te convient pas?? c est curieux après l engouement de beaucoup autour de cette trot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 J'en ai déjà parlé:. "J'ai downgradé car la Ultra est trop lourde, trop grosse pour mon ascenseur (encore en panne d'ailleurs, raison supplémentaire) et mon appart, est trop puissante et va trop vite!! C'est pour tous les jours dans Paris pour aller au boulot, c'est vraiment pas raisonnable. Je l'adore, elle est super confortable, tu as un vrai sentiment de puissance et tu en as "sous le pied" mais je n'arriverai pas à me raisonner. C'est assez difficile de rouler tranquille avec... Je vais peut être la garder pour allez chercher les pizzas le midi, mais ça fait cher la pizza!" Je me trouvais limité avec ma DT1, et après avoir pensé un moment que c'était déraisonnable cette puissance et cette vitesse, j'avais vraiment envie de voir la bête... Elle est géniale, mais à la campagne ou pour des balades en montagne, pas en ville c'est vraiment trop gros. Je pensais l'emmener en vacances et finalement non, j'ai pris la DT1 et je m'en suis servi 2 fois pour quelques centaine de mètres... du coup je pense que j'aurais très peu d'occasions de l'utiliser alors avant qu'elle ne perde trop de valeur... Je vais sans doute la vendre. Cependant j'attends quand même de comparer avec la limited, s'il y a une grosse différence je verrai si je garde les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemoi Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 où est le prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 Je ne l'ai pas mis... 1500. € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 ce qui est un très bon prix, vu l'équipement et l'état de la machine...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Le 26/08/2017 à 01:55, JJK a dit : ce qui est un très bon prix, vu l'équipement et l'état de la machine...... Apparement pas.. Je peux rajouter "à négocier"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalieetlau Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a possibilité de la voir sur Paris? J'en cherche une mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter j'avoue qu'elle m'intéresse bienEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalieetlau Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Apparement pas.. Je peux rajouter "à négocier"... SalutLa voir si bien sûr elle n'est pas partie entre tempsEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 le prix devient très intéressant tu as le p8 dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Oui, à 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 donc je peux la brider pour ma fille ! ça va peut être le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés