Groargregro Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Bonjour à tous, j'aimerais vous soumettre un incident avec mon application et ma Ninebot E+ toute neuve : Avec l'appli je peux accéder au réglage de la sensibilité, réglé à 3 par défaut, mais si je modifie ce paramètre, il n'est pas mémorisé : si je sors de l'écran de réglage il se retrouve à 3 quand j'y reviens. Je n'ai pas vu de bouton "Valider" ou "OK" Avez vous eu ce soucis ? Une solution ? Merci de vos réponses. Serge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattgo Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 J'avais eu le soucis aussi, la dernière version de l'appli ne fonctionne pas très bien. Tu peux télécharger l'application "DarknessBot" qui permet de modifier ce paramètre également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groargregro Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 7 heures, Mattgo a dit : J'avais eu le soucis aussi, la dernière version de l'appli ne fonctionne pas très bien. Tu peux télécharger l'application "DarknessBot" qui permet de modifier ce paramètre également. Bonjour et merci pour le tuyau ! Je viens d'essayer, ca marche. En attendant la correction de l'appli officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 la prise en compte du mode choisi n'est effective qu’après redémarrage de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés