Minch Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 (modifié) Bonjour à tous Je vous propose une after de début de semaine : RdV Porte d'Orléans (près de la Pharmacie Principale) à 19h Itinéraire indicatif : Porte Dorée Promenade Plantée Quais de Seine pour la traversée de Paris Est-Ouest Un petit bout de la Petite Ceinture Retour Porte d'Orléans (une petite trentaine de Km, attention risque d'une très forte densité de piétons sur l'itinéraire) Modifié le 21 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Salut @minch Je manque encore ta rendo. Tu veux pas faire une autre pour demain soir ? En plus je viens de recevoir ma torche ultra puissante pour rouler de nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Dommage @Chrix Je me tâte pour la suite (pas de rando demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Demain je vais au parc Martin Luther King pour le pot de wheelers puis après pourquoi pas rouler si t'es d'attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Normalement c'est bon pour moi ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Super @Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 MOI AUSSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Nickel @filou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 (modifié) Merci à @Florian et @filou pour leur participation Les quais de Seine étaient très encombrés, comme prévu, donc ce fût un excellent test (réussi) de maîtrise de la gyroroue en environnement hyper-dense (PC fermée à cause de l'heure tardive, à refaire) https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=19338426 @Chrix je passe mon tour mercredi A la prochaine Modifié le 23 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés