alricha Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Petite sortie du WE et reconnaissance de nouvelles zones de rando sur Marly-le-Roy 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 super, ça m'intéresse bien de faire une rendo avec toi si j'ai un créneau. je suis sur herblay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 8 hours ago, Chrix said: super, ça m'intéresse bien de faire une rendo avec toi si j'ai un créneau. je suis sur herblay Pas de soucis. A l'occasion fais moi signe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, alricha a dit : Pas de soucis. A l'occasion fais moi signe ;-) t'en as content de ton casque avec caméra? la qualité est bonne et la vidéo tremble pas trop? c'est un grand angle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 Just now, Chrix said: t'en as content de ton casque avec caméra? la qualité est bonne et la vidéo tremble pas trop? c'est un grand angle? Le casque Airwheel C5 est très bon, leger, solide, bien fini, bien aéré (qui que un peu trop), la camra est bien sans plus avec des couleurs parfois faiblarde mais c'est un grand angle full hd 30 fps, il prend aussi des photos, en revanche stabilisation minimaliste... Il est aussi wifi pour le paramètrage via le smartphone, bluetooth pour les appels la musique et les sons Et il a une autonomie monstrueuse ;-) Seul défaut, il n'est pas assez couvrant surtout sur la nuque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 c'est bien cool pour l'autonomie, tu enregistres souvent quand tu roules? ça aide en cas de problèmes que ce soit des agressions ou des accidents? ce qui me gène le plus c'est le tremblement quand tu filmes. tu pourras mettre une séquence de vidéo? Que veux tu dire ? "il n'est pas assez couvrant surtout sur la nuque". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 t'as vu ce casque aussi http://blogues.lapresse.ca/massicotte/2016/04/08/des-cameras-integrees-a-un-casque-de-velo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 13 minutes ago, Chrix said: c'est bien cool pour l'autonomie, tu enregistres souvent quand tu roules? ça aide en cas de problèmes que ce soit des agressions ou des accidents? ce qui me gène le plus c'est le tremblement quand tu filmes. tu pourras mettre une séquence de vidéo? Que veux tu dire ? "il n'est pas assez couvrant surtout sur la nuque". Il s'arrête en haut de la nuque, et ne l couvre pas contrairement à mon autre casque (un uvex) que j'utilise pour le off road Si tu regardes mes vidéos tu verras que les prises faites en "hauteur" le sont depuis le casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Joli @alricha ! Y a du boulot, on voit du paysage, on voit du matos, on voit du ride, donc ca régale les yeux sur tous les plans. Je like. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 10 hours ago, CRYDER said: Joli @alricha ! Y a du boulot, on voit du paysage, on voit du matos, on voit du ride, donc ca régale les yeux sur tous les plans. Je like. Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés