Oomingmak Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Bonjour, en ouvrant l'appli je viens d'avoir une notification de mise à disposition d'un nouveau firmware pour ma V5F+. Je n'ai pas noté le nº de version. Quelqu'un sait-il quelles sont les modifications apportées ? Avez-vous déjà fait la mise à jour ?Edit : La version est 1.3.506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuBz Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 J'ai la V5+, donc pas la même roue mais j'ai regardé sur mon mon appli. Pas de mise à jour sur la V5+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 Merci @JuBz pour ce retour. Alors en fait c'est un peu bizarre; L'app officielle me propose le firmware 1.3.506 alors qu'il m'indique Current 1.3.506. Pour le Current, je ne sais pas s'il s'agit du dernier firmware disponible ou de la version sur mon device. Surtout que je viens d'assayer l'app DarknessBot qui se connecte très bien sur ma V5F+ et m'indique que la version du firmware installée sur mon device est la 1.3.510. Bref il semble que l'app officiele me propose une version antérieure à celle déjà présente sur mon device. @Major, toi qui a une V5F+ du même lot que la mienne, as-tu également cette proposition de mise à jour de firmware lorsque tu connectes ta roue à l'app officiele ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) Sur ma v5f+ achetée en mai je suis en 1.3.506 et je n'ai effectué aucune mise à jour. Il est très étonnant que tu soit en 1.3.510. Un bugg de ton appli est plus probable. Par expérience il est inutile de faire les mises à jour si le comportement de la roue te convient. On a parfois de désagréables surprises avec une régression des qualités de l'engin. Modifié le 23 août 2017 par feelfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 Ben c'est l'appli "générique" DarknessBot qui me dit que je suis en 1.3.510. L'app Inmotion elle me dit que je suis en 1.3.506. Du moins il y écrit CURRENT FIRMAWARE 1.3.506. Mais du coup je trouve bizarre qu'elle me propose une maj vers cette même version. Et ce n'est la cas que depuis deux jours. Avant elle ne me proposait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Effectivement c'est un peu étrange, si tu as un android tu peux verifier également ta version de firmware avec wheellog pour confirmer ta version 1.3.510. A moins que tu sois un bêta testeur qui s'ignore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 Je suis sous iOS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Hello Oomingmak, Je viens de regarder, pas de new Firmware pour moi, et tjrs en 1.3.506 depuis l'achat. Je suis sur Android 6, app inmotion en 6.4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 Ok, merci @Major pour ton retour. L'app iOS est la v6.5.6 (238). Je suis en maj auto des apps. Peut-être est-ce cette nouvelle version sous iOS qui hoquette un peu. En tous cas je ne vais pas faire la maj de firmware proposée car le comportement actuel de ma roue me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Si j'ai le même msg que toi un jour, je te dirai. Mais pas trop motivé non plus de modifier quelque chose qui marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 Par contre j'ai eu un le même problème que toi (sur une autre topic) après ma recharge d'hier soir. Lorsque j'ai retiré les câbles (dans l'ordre), l'indicateur de charge sur la roue a continué à clignoter et le bouton d'allumage ne répondait plus (sauf l'allumage de phare). J'ai du re-plugger les câbles de charge et les retirer et tout est rentré dans l'ordre. Peux-être une faiblesse au niveau du connecteur et du test de présence de câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 oui c'est bizarre. Mais si ça en reste là, ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 Ah ben y a du nouveau. L'app ne me propose plus de mise à jour. Un mystère donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés