RolluS Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Je n'ai pas relevé de 10cm je skate initial, peut être 3 ou 4.Ça donne une très grosse réactivité latérale, compensée agréablement en mettant un pneu large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Super création ! Je suivais le tread jusqu'à ta grande hibernation, mais là, ça fait rêver ! Enfin un gyroskate qui envoie du bois. Beau design de coque, une vitesse & autonomie excellente, que demander de plus... Il pèse combien au final avec les 2 batteries ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Jolie machine, belle transformation ! Le bois ajoute vraiment une âme à l’appareil, avec ma wheel je serais presque jaloux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Merci les gars! C'est vrai que j'ai hiberné. J'ai un nouveau projet pour l'hiver, indice: "en espérant que 20", ca aille comme sur des roulettes" Le 27/09/2017 à 09:30, Zenko a dit : Il pèse combien au final avec les 2 batteries ? Je ne sais pas, jamais pesé, comme il est équilibré et que c'est lui qui me porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés