sbouju Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Je pense devoir repasser à la case resserrage d'axe de ma MSuper2, avec des symptômes pour l'instant pas très génants, se limitant à un mode dur qui n'est plus dur du tout, et tout à fait similaire au mode souple initial. Y-a-t-il des tutos, vidéos, etc. pour aider à faire ça soi-même, ou bien vaut-il mieux la rapporter en SAV ? Dans le premier cas, quels sont les outils indispensables à avoir pour cette intervention ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 (modifié) Il y a ce fil : et comment l'ouvrir : Modifié le 21 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 Merci! J'étais passé à côté, et avais fait chou blanc avec le recherche, aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Ca aussi: http://forum.electricunicycle.org/topic/4573-how-to-fix-msuper-when-motor-makes-noise/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés