Minch Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 (modifié) Bonsoir à tous Je vous propose la sortie (classique) suivante : Départ Porte de Vanves (près jardin Vercingétorix-Brune) à 18h45 Itinéraire indicatif : Porte de la gare Quais de Seine Choisy-le-Roi Chevilly-Larue Rungis Chilly-Mazarin Parc Georges Brassens (Massy) Coulée Verte Porte d'Orléans (ou l'inverse ) (une cinquantaine de Km) Penser à l'éclairage Modifié le 24 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Ok pour moi, a jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 Parfait @Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) Merci @Florian pour m'avoir accompagné sur cette classique boucle (sens anti-horaire cette fois-ci) de 52Km en 4h25 (une pensée d'encouragement à @filou) Modifié le 24 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Merci minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Toujours un plaisir ps : 50 km en 3h25 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) oui @Florian, on n'a jamais fait aussi vite sur cette boucle (j'espère qu'on n'a pas perdu le label "randos pépères" ) Modifié le 25 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés