Fred Wheeler Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Pour le grand rassemblement de wheelers sur panam ont attend les videos. Nous ne pourrons pas être des vôtres a notre grand regrets mais de tout cœur avec vous, nous vous souhaitons un bon rassemblement et que ça roule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Merci ! Ça ne devrait pas manquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Rassemblement Parisien ? J'ai raté un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 27 minutes, titi.4600 a dit : Rassemblement Parisien ? J'ai raté un truc ? Alors je ne sais pas comment tu as pu rater ça... Enfin c'est une rando bellifontaine, pour être plus précis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Ah voilà, c'est la rando de Fontainebleau. Je me disais qu'il y avait un truc sur Paris aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 37 minutes, titi.4600 a dit : Ah voilà, c'est la rando de Fontainebleau. Je me disais qu'il y avait un truc sur Paris aussi Ah bin il y en a eu une hier comme tous les vendredis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Yep je sais, j'en ai déjà fait une, mais je ne peux en général pas les faire faute de temps. Mais dès que j'en aurai je n'hésiterai pas à vous rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés