Bolton Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Hello, J'ai vu qu'avec l'appli "wheellog" on pouvait augmenter la Vmax de la V8 à 35 km/h. Quelqu'un a essayé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mono Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Désolé, je ne suis pas envie de me suicider ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Après toi, je t'en prie. Non, je ne suis pas chaud de faire l'essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 y'en a qui ont essayé .... ils ont eu des problèmes !! nan sérieusement, ca m'étonnerais que ca soit une bonne idée.. sauf si tu veux filmer ton crash test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) La roue étant donnée pour 30 kmh je ne me risquerai pas à tenter ce type d'exercice. Au passage je ne savais pas que wheellog était comptible avec la V8 PS : Tu n'aurais pas un truc plutôt pour avoir 40 kmh d'autonomie (sans ressembler à une crevette...) Modifié le 23 août 2017 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 Ok, j'ai compris et je sais que c'est dangereux. Si les autres possesseurs de V8 pouvaient éviter d'ajouter leur "ouhlala il faut pas" ça serait sympa 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) Je crois que oui, voici une vidéo qui semble le confirmer. a voir ... Modifié le 23 août 2017 par Pascal91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 1 hour ago, Bolton said: Hello, J'ai vu qu'avec l'appli "wheellog" on pouvait augmenter la Vmax de la V8 à 35 km/h. Quelqu'un a essayé ?? Tu devrais plutôt essayer le forum Jackass ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 ... ok merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Tu as la v8 donc test ça nous intéresse. J'aimerai savoir si un élément extérieur à la roue peut changer les paramètres techniques. Il ne me semblé pas que çela soit possible, si encore Inmotion donnait une appli pour modifier sa roue pourquoi pas? bref fais quand même attention. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 @Pasteur L'app Inmotion marque bien "35 km/h" quand tu la règles comme ça via wheellog... Je testerai peut être sur le plat mais je veux déjà voir ma conso instantanée à 30 km/h sur le plat. ça, l'appli wheellog permet de le savoir... si on est loin des 800W j'essaierai peut être... on verra. Je ne suis pas très rassuré de l'influence que peut avoir une app tierce sur les réglages non conventionnels de la roue... Je vais regarder les retours sur le forum d'electricunicycle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 N'oublies pas ça: https://fr.aliexpress.com/item/2015-New-Motorcross-Racing-Motorcycle-Body-Armor-Protective-Jacket-Gears-Short-Pants-protective-Motocycle-Knee-Pad/32433476560.html?src=criteo&albch=criteo&acnt=france&isdl=y&aff_short_key=UneMJZVf&albcp=lowerfunnel&device=pc&clickid=599d44ca77c699e2fd12e24eb4dbdc81150347898632433476560 Moi j'y pense car plusieurs ont eu des accidents qui font froid dans le dos. pour moi dans 5 jours c'est les vacances donc je fais gaffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Pour ma part je n'ai pas confiance dans une appli tierce pour modifier le paramètrage de ma roue Surtout une appli qui passe outre les spec constructeurs... glurps Je n'utilise pas wheellog mais il semble que ce soit une bonne appli pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 Elle donne beaucoup d'infos intéressantes et te permet de les mettre dans un journal. C'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) WheelLog ne modifie pas les paramètres des roues, il s'agit des seuils des alarmes WheelLog. Edit, ah si la possibilité de modifier les paramètre à été rajoutée pour Inmotion. Modifié le 25 août 2017 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Hs mais merci pour l'app c'est top par rapport a celle de la rockwheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0mulus Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Hello! J'ai une V8 chinoise, j'ai installé Wheellog (depuis le playstore) mais il ne se connecte pas à ma roue.... une idée ceux qui ont réussi? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayorosknight Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) Le 27/08/2017 à 14:08, R0mulus a dit : Hello! J'ai une V8 chinoise, j'ai installé Wheellog (depuis le playstore) mais il ne se connecte pas à ma roue.... une idée ceux qui ont réussi? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Ce n'est pas la version du playstore, c est une version modifié qui prend en compte les inmotion. Moi ca fonctionne, mais je modifie rien pour me moment car la vitesse actuelle me convient. Ceci dit il y a pas mal pas d'informations dans cette application > Bon sur le trajet habituel du boulot (St cloud / Neuilly) sur 7 km, Les watts les plus élevés était en phase d'accélération (max atteint 505 watts) sans trop forcer (en conduite normal) . Je fais 70 kilos. Dans les lignes droites je suis allé jusqu à environ 24km/h en accélérant progressivement j'étais dans les 200w. J'ai du mal à dissocier les watts nominaux (800w) et pic (3000w) par rapport aux valeurs indiqués dans Wheelog. Modifié le 28 août 2017 par Ayorosknight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0mulus Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Justement c'est ce genre d'information qui me plairaient. Ma v8 est bridée (par moi) à 27km/h, ce n'est donc pas pour la vitesse que je la veux. Quelqu'un aurait le lien de cette application modifiée? Je ne la trouve pas ni sur le forum, ni sur internet Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 http://forum.electricunicycle.org/applications/core/interface/file/attachment.php?id=12506 Source du liens: http://forum.electricunicycle.org/topic/5404-wheellog-for-inmotion-development/?page=9 Et oui, Shakespeare n'est pas mort, même en France! Ça langue reste très utilisée de par le monde ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés