Bolton Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Pour ceux qui ne veulent pas créer de compte sur le forum : https://framadrop.org/r/6k1d8n7aJV#A/rOGZZzPZwXFvCYMiVAiQS6ILiXDkImFDyxC0Nq+AY= L'apk est mise à jour régulièrement 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Hey bonne nouvelle il me manquait juste ca pour encore apprécier plus ma V8. Car à pleine charge, on sent qu'elle peut allègrement monter au dessus des 35 ! J'avais d'ailleurs réussi en modifiant l'apk officiel d'inmotion que le firmware de la V8 acceptait une valeur >30 km/h mais bon jamais testé sur ma V8 perso maintenant que les kamikazes ont testé, je me lance aussi on verra sur le chemin du retour du boulo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0mulus Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 http://forum.electricunicycle.org/applications/core/interface/file/attachment.php?id=12506 Source du liens:http://forum.electricunicycle.org/topic/5404-wheellog-for-inmotion-development/?page=9 Et oui, Shakespeare n'est pas mort, même en France! Ça langue reste très utilisée de par le monde !Thanks buddy! I didn't know this forum, and although I requested "wheellog for inmotion" and "Wheellog inmotion", Google never gave me these links. Thanks to you I can download it and try it!Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 J'ai testé a plusieurs reprise et rien ... toujours bridé à 30 kmh/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 11 hours ago, R0mulus said: Thanks buddy! I didn't know this forum, and although I requested "wheellog for inmotion" and "Wheellog inmotion", Google never gave me these links. Thanks to you I can download it and try it! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk This is because you googled it. If you "Qwant" it, it is just the second link. The first link being... This very topic lol ! https://www.qwant.com/?q=wheellog+inmotion+v8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0mulus Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Holly cow! You just converted me to Qwant!Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 23 hours ago, Xetra said: J'ai testé a plusieurs reprise et rien ... toujours bridé à 30 kmh/h Une nouvelle version de l'apk est sortie ce jour. C'est en développement intensif on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Il faut que je test cette appli. Merci Bolton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Le 8/29/2017 à 23:18, Xetra a dit : J'ai testé a plusieurs reprise et rien ... toujours bridé à 30 kmh/h plutôt rassurant au contraire, cela prouve une bonne sécurité au niveau de l'os de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Just now, genialmaniac said: plutôt rassurant au contraire, cela prouve une bonne sécurité au niveau de l'os de la roue. D'autres possesseurs de V8 y sont arrivés avec la même appli. Je pense plutôt à des bugs de wheellog, qui seront résolus prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Version du 30/08 : https://framadrop.org/r/2fP08cbzDD#EiETZruZG9euggLeOpZkeXvZzebMTKpMkK1RjUATNy0= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramark Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 bonjour sur l appli y a bien marque 35km/h partout mais le bridage reste a 30 sur la mienne a mon avis la roue est bride a 30 peut importe ce que dira l appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) J'ai testé pour vous (et pour moi) le réglage à 35km/h sur wheellog ... -> J'adore !! Globalement, je n'ai jamais roulé très vite, je n'ai jamais passé mon temps à forcer sur le tiltback, et je n'aime pas entendre la roue sonner. Il faut savoir que ce réglage n'empêche pas la roue de sonner, donc la roue continue à avertir lorsque l'on pousse trop fort. La roue peut dépasser les 30km/h, mais il faut vraiment le vouloir, en pratique, je dois être à maximum 32km/h dans les grandes lignes droites. Je n'arrive pas trop à l'expliquer, mais même en poussant sur les pédales, ca ne va pas plus vite, et il y a un tiltback très léger qui commence à remonter gentiment. Par contre, le vrai plaisir, c'est que je n'ai plus le tilt-back brutal qui s'activait dès que j'étais sur une route un peu droite, un peu lisse. Maintenant, ca va juste un peu plus vite, ca sonne un coup, et c'est ok. Après, je répète, je ne force pas non plus, et je prend en compte le fait que j'ai poussé le tilt-back en dehors des limites standard, donc je reste encore plus prudent. (sans avoir l'impression de me restreindre le moins du monde) Quelque part, je ne trouve pas cela ultra dangereux d'autoriser une augmentation de vitesse ... La roue doit largement plus forcer si on tente un 30km/h en montée que de vouloir aller à 35km/h sur du plat, donc je doute atteindre le rupteur d'une quelconque façon. (mais évidement, il faut en être conscient, et adapter sa conduite) Bref, au final, pour les utilisateurs avertis et raisonnables, je recommande, c'est un vrai confort ! Pour le changement : j'ai utilisé wheellog, j'ai mis à 35, je suis retourné sur l'appli inmotion, qui a indiqué 30, je suis alors retourné dans wheellog ou c'était revenu à 30, j'ai remis à 35, je suis retourné sur l'appli inmotion, qui indique à présent 0, en grisé. Modifié le 27 septembre 2017 par Peuwi 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Merci d'avoir essayé pour la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Donc pour résumer, les avertissement sonores interviennent toujours aux même vitesses max qu'avec les réglages stock (vers 29/30 km/h), mais le tilt-back apparait un peu plus tard, et plus léger ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Le 23/08/2017 à 20:36, Bolton a dit : Ok, j'ai compris et je sais que c'est dangereux. Si les autres possesseurs de V8 pouvaient éviter d'ajouter leur "ouhlala il faut pas" ça serait sympa je ne suis pas sur que la modification sur wheelog change les paramètre de ta roue. Comme c'est un appli commune à pas mal de marques (KS, GW), c'est plus pour t'avertir via l'appli et donc le son de téléphone lorsque tu seras à 35km/H. Maintenant si ta roue plafonne à 30, je ne pense pas que Wheelog va te "déplafonner". Je ne sais pas si je suis clair?! (par ex , perso j'ai une ACM16, qui bipe à 35km/h -1er bip- , et bien si je mets 32 sur l'appli, mon téléphone va biper à 32...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 @guybiz oui tu es clair mais tu as faux, l'appli, pour ceux chez qui ça fonctionne, modifie bien la valeur de tiltback de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 2 minutes, Micka a dit : Donc pour résumer, les avertissement sonores interviennent toujours aux même vitesses max qu'avec les réglages stock (vers 29/30 km/h), mais le tilt-back apparait un peu plus tard, et plus léger ?? Si tu veux plus de vitesse... change de marque! ;-) va chez la Rock 16 ou Gw! là tu pourras pousser à 35 (voir plus)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 à l’instant, Bolton a dit : @guybiz oui tu es clair mais tu as faux, l'appli, pour ceux chez qui ça fonctionne, modifie bien la valeur de tiltback de la roue. ha ok! et bien c'est sur que je ne m'y risquerai pas sur une roue qui officiellement plafonne à 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés