Micka Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 à l’instant, guybiz a dit : Si tu veux plus de vitesse... change de marque! ;-) va chez la Rock 16 ou Gw! là tu pourras pousser à 35 (voir plus)! Je vais passer bientot sur une MCM4 pro en 84 Volt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Le 29/09/2017 à 12:40, guybiz a dit : Si tu veux plus de vitesse... change de marque! ;-) va chez la Rock 16 ou Gw! là tu pourras pousser à 35 (voir plus)! Plus de vitesse, plus d'autonomie ... Ce ne sont pas les raisons qui manquent ... Hélas, la V8 est irremplaçable : c'est la seule roue qui est 2kg plus légère à autonomie/puissance/taille de roue équivalente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 2 heures, Peuwi a dit : Hélas, la V8 est irremplaçable : c'est la seule roue qui est 2kg plus légère à autonomie/puissance/taille de roue équivalente Exact, un gros plus pour l'intermobilité métro + route. Et elle est super étanche pour affronter la pluie. A quand une inmotion V10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 C est ce qui me fait switcher de l'ACM à la V8, elle est vraiment ideale pour les déplacements mixtes (transports en commun + wheel). Je roule entre 25-30 grand max sur mon ACM et je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller plus vite. Je trouve que c'est d'ailleurs déjà dangereux à ces vitesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 On 30/09/2017 at 10:15 PM, CRYDER said: A quand une inmotion V10 ? Juillet (lol) Bon sinon ayé je suis à 35 kmh... jusqu'ici tout va bien ça fait plaisir de ne pas buter au tilt-back non stop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 7 minutes, Bolton a dit : Juillet (lol) Bon sinon ayé je suis à 35 kmh... jusqu'ici tout va bien ça fait plaisir de ne pas buter au tilt-back non stop Bonne mémoire Bolton c'était prémonitoire ! J'ai payé direct après l'avoir essayé. Y a de quoi se faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Je viens de télécharger l'application wheellog mais avant de connecter ma V8 pouvez-vous me dire si on peut repasser sur l'application inmotion après avoir tester wheellog ? Ou utiliser les deux applications alternativement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg06 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Dans mon cas, je suis obligé de faire reconnaître ma roue par l'appli Inmotion, de la laisser tourner et de démarrer ensuite Wheelog pour que cela fonctionne. Android 7 sur Huawei P7 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Quant à moi j'ai d'abord essayé l'appli inmotion. Puis Wheellog. Je passe de l'un à l'autre selon les situations. Elles sont indépendantes. En fait avec wheellog l'affichage est mieux, mais l'appli inmotion est de toute façon nécessaire pour la maintenance (calibration des capteurs). L'appairage n'est qu'un appairage de bluetooth. Il est d'ailleurs capricieux et ça mérite d'essayer avec les deux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Ok merci impeccable, je viens de tester et en effet j ai roulé avec les deux applications ouvertes et ça fonctionne super bien, beaucoup plus d'informations interessantes sur wheellog. On peut Switcher très facilement d'une application à l'autre. Par contre jr n'ai pas encore trouver comment débrider à 35kmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Pour débrider à 35 Km/h il faut passer par l'application DarknessBot. Il y a le reglage de la vitesse dans l'onglet appareil. Une fois positionné sur 35 km/h lorsque l'on retourne dans l'application officielle Inmotion, on constate que la vitesse max est bien réglée sur 35km/h. J'ai testé vite fait et j'ai atteint 30,7 km/h sans déclenchement du Tilt Back mais je n'ai pas insisté du fait fait que je n'avais pas de protection (dès que l'on dépasse les 30 km/h ça fait bizarre). Je vous laisse tester et me faire un retour. Dernière précision j'ai l'application DarknessBot sous IOS, je ne l'ai pas vu sous Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 @Gullivert la manip fonctionne aussi avec wheellog sur Android. ça fait quelques semaines maintenant que je roule avec le "bridage" à 35 km/h et tout se passe bien. En fait on atteint les 32, 33 kmh grand max car la roue commence son tilt-back (bcp plus progressif) bien avant les 35 kmh. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 7 minutes, Bolton a dit : @Gullivert la manip fonctionne aussi avec wheellog sur Android. ça fait quelques semaines maintenant que je roule avec le "bridage" à 35 km/h et tout se passe bien. En fait on atteint les 32, 33 kmh grand max car la roue commence son tilt-back (bcp plus progressif) bien avant les 35 kmh. Merci pour cette précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Bientôt la vitesse du son avec la nouvelle appli on a plus des roues mais des fusées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 J'ai installé DarknessBot sur mon iphone. Je n'ai rencontré aucun problème de connexion, recherche de la roue, appairage et récupération des informations au 1er essais, j'ai pu réglé la vitesse à 35 km/h. Une fois l'appli Inmotion ouverte, il m'a été impossible de switcher d'une appli à l'autre, j'ai du fermer DarknessBot pour connecté la roue à Inmotion. La vitesse maxi sur l'appli inmotion à indiquée 35km/h pendant 1 ou 2 secondes, puis est revenu d'autorité à 30km/h. Ce matin, pour mon trajet quotidien dom/job, j'ai roulé sur DarknessBot, réglé à 35km/h(appli inmotopn fermée), je ne suis pas allé chercher le tiltback, mais simplement roulé à bonne allure comme d'hab, en relâchant la pression aux passages délicats(trous, attaques d'obstacles...ect) . Comme le dit @Bolton, "ça fait plaisir de ne pas buter au tilt-back non stop", par curiosité j'ai regardé la vitesse maxi atteinte durant le trajet, 30,3 km/h. Un vrai plaisir cette appli, la roue reste silencieuse, et quand on double un vélo, elle déclare plus au cycliste "Danger, go slow down" , J'ai vraiment eu la sensation que pour dépasser 30km/h, il faut le vouloir, vraiment appuyer sur le devant, ce qui évite de ce mettre trop facilement en danger de cut-off, sauf si on pilote trop bourrin, en conduite normale on atteint les 30 dans le silence, j'aime bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Encore une fois, pour avoir pratiqué le 35 sur ma V8 sir plus de 2000 bornes, le seul effet (magique) est de retarder franchement le tilt back = seules de rares occasions permettront d'arriver à cette vitesse de pointe, et c'est tant mieux:Je me suis planté pour ma part suite à une coupure moteur. Clairement de la faute et de celle d'avoir poussé le rupteur à 35: aucune marge de sécurité dès lors. C'est clairement destiné aux "power users" au quotidien... Et je n'en suis pas encore un....Bref, en croisière sur une distance de 20kms en ville, j'ai une moyenne de 26km/h contre 22 avant.Mais la difference est bien ressentie au quotidien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaohrn Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonjour je suis a 30km/h avec la v8 et ca tire un poil court. Elle est toujours en train de corner... remarquez ça me sert de klaxon. 40 ça serait sympa. Hum je dis ceci mais un jour pu l'autre je voudrai 50 voire plus. - regardez sans les mains - ... regardez, sans les dents ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonjour je suis a 30km/h avec la v8 et ca tire un poil court. Elle est toujours en train de corner... remarquez ça me sert de klaxon. 40 ça serait sympa. Hum je dis ceci mais un jour pu l'autre je voudrai 50 voire plus. - regardez sans les mains - ... regardez, sans les dents ^^J'aime beaucoup l'aspect cynique/ironique de ton message Mais attentions aux trolls ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giccat1 Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Le 27/09/2017 à 17:08, Peuwi a dit : J'ai testé pour vous (et pour moi) le réglage à 35km/h sur wheellog ... -> J'adore !! Globalement, je n'ai jamais roulé très vite, je n'ai jamais passé mon temps à forcer sur le tiltback, et je n'aime pas entendre la roue sonner. Il faut savoir que ce réglage n'empêche pas la roue de sonner, donc la roue continue à avertir lorsque l'on pousse trop fort. La roue peut dépasser les 30km/h, mais il faut vraiment le vouloir, en pratique, je dois être à maximum 32km/h dans les grandes lignes droites. Je n'arrive pas trop à l'expliquer, mais même en poussant sur les pédales, ca ne va pas plus vite, et il y a un tiltback très léger qui commence à remonter gentiment. Par contre, le vrai plaisir, c'est que je n'ai plus le tilt-back brutal qui s'activait dès que j'étais sur une route un peu droite, un peu lisse. Maintenant, ca va juste un peu plus vite, ca sonne un coup, et c'est ok. Après, je répète, je ne force pas non plus, et je prend en compte le fait que j'ai poussé le tilt-back en dehors des limites standard, donc je reste encore plus prudent. (sans avoir l'impression de me restreindre le moins du monde) Quelque part, je ne trouve pas cela ultra dangereux d'autoriser une augmentation de vitesse ... La roue doit largement plus forcer si on tente un 30km/h en montée que de vouloir aller à 35km/h sur du plat, donc je doute atteindre le rupteur d'une quelconque façon. (mais évidement, il faut en être conscient, et adapter sa conduite) Bref, au final, pour les utilisateurs avertis et raisonnables, je recommande, c'est un vrai confort ! Pour le changement : j'ai utilisé wheellog, j'ai mis à 35, je suis retourné sur l'appli inmotion, qui a indiqué 30, je suis alors retourné dans wheellog ou c'était revenu à 30, j'ai remis à 35, je suis retourné sur l'appli inmotion, qui indique à présent 0, en grisé. Un grand merci pr ttes ces infos. Suis passé d'une V8 a une V10F pr pouvoir aller plus vite et pr plus d'autonomie. Mais je suis un peu déçu : roue bcp moins nerveuse (meme en jouant sur les paramètres), moins joueuse (j'aime faire des slaloms), moins adapté aux figures, distance de freinage bien supérieure, et autonomie de 50km (90 annoncés...). Du coup je me tâte pr revenir sur la v8 surtout si on peut monter le max a 35, car je me suis habitué a rouler a 30 (c'est la vitesse ideal pr moi sur plat, route dégagée)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 @Giccat1 Yes, alors attention en revanche, car le seul cut-off que j'ai eu avec la V8 c'était en l'ayant réglée sur 35... Bon par contre j'ai "poussé le tilt-back" comme un c*nnard donc mea culpa, bien fait pour ma gueule. Je n'ai rien eu d'autre que des bobos superficiels (qui m'ont quand même laissé des cicatrices) et je dis merci à mes protèges poignets et coudières, sans quoi j'aurais des séquelles bien plus graves aujourd'hui. Un faceplant à 35 km/h ça commence à piquer... Sois prudent donc, et protège toi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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