jbwheel Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 https://www.kiwano.co/pages/ko1-electric-scooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Un hybride sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 J'avais trouvé le concept sympa, jusqu'à ce que je vois la longueur des pédales, vraiment trop courtes... dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) J'aimerai bien testé l'engin. J'avais vu le concept qui me plait bien. Maintenant à voir à l'usage... Entre la poignet et l'amortisseur, on doit pouvoir faire des sauts et des figures assez sympa avec. Dommage qu'il soit très cher pour ce que c'est :-( Modifié le 24 août 2017 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Au lancement il était à 799 dollars c'était correcte avec port gratuit ! Il y en a un a vendre en France mais pas de garantie hélas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 @jejegarcia j'aime ta signature. ^^ Oui, en précommande, avec le taux de change elle n'était vraiment pas chère je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) J'ai regardé toutes les vidéos YouTube. Il y a du jeu sur le guidon et sur les pédales, je ne suis pas convaincu par la robustesse du produit et comme a remarqué @em1barns les pédales sont toute petites, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire plus de 5 km dessus sans douleurs plantaires. Dommage, c'est pourtant intéressant. Modifié le 26 août 2017 par MIKL72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 oui ça à l'air pas mal et roule plus vite qu'un gyropode ! par contre le guidon est pas démontable et ça pour le transport c'est bien dommage aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DDgJpvZt0u8Y&ved=0ahUKEwivp6u_wrbWAhUKPxoKHQ3GCsAQo7QBCB4wAA&usg=AFQjCNGbhZB7QMelZRY6jPCnnRqFoKwwBw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Une belle arnaque kiwano ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Recu'aujourd'hui au bout de 18 mois mais je peux plus m'en servir maintenant ! Ni même essayer si ça intéresse quelqu'un ? C'est neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 @jejegarcia Ah bon ! Tu ne peux plus t'en servir ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Et tu as payé combien la plaisanterie de 18 mois? Tu as des touches pour la dualtron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Et non je peux plus hélas wheels et se genre de chose La plaisanterie à coûte 1000 euros mais me faire une offre je suis pas gourmand il me sert à rien de toute façon ! Je le mettrais dans le bon coin la semaine prochaine Et j'ai pas de dualtron à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Le 23/8/2018 à 07:18, jejegarcia a dit : Et non je peux plus hélas wheels et se genre de chose La plaisanterie à coûte 1000 euros mais me faire une offre je suis pas gourmand il me sert à rien de toute façon ! Je le mettrais dans le bon coin la semaine prochaine Et j'ai pas de dualtron à vendre pk tu peut plus t en servire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés