alricha Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau Gimbal de type Wearable pour action cam je vends mon stabilisateur 3 Axes de la marque REDFOX, le modèle S2 pour smartphone. C'est un stabilisateur 3 axes. Il accepte les smartphone de petites et grandes tailles (fonctionne avec un Note 4 ou un S8+) 2 modes : Panning mode et Panning & tilting Acheté il y a à peine plus d'un an, il a été utilisé 3 ou 4 fois grand maximum. Il est donc comme neuf. Il est vendu avec tous les accessoires (chargeur, housse de transport, poids d'équilibrage, documentation, boite). Prix de vente : 100 euros (achété 175 euros) Pour les questions n'hésitez pas. Pour parler achat, contactez moi en MP ;-) PS : Pas d'envoi. Remise en mains propres (Paris, La Défense, Rueil, Chatou, St Germain, Vésinet) avec possibilité de le tester. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3306-vends-gimbal-3-axes-redfox-s2-pour-smartphone/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés