Jc Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour à tous, Moi c'est Jc, 29 ans, je roule sur la région Bordelaise depuis Aout 2015, principalement du côté de Blanquefort, Eysines ( parc floral, bordeaux lac, Majolan, Pinsan etc)et sur les pistes cyclables vers lacanau, carcans. J'ai actuellement une MCM, dont je me sers également pour aller bosser ( les jours de beau temps...j'ai pas encore ce côté furieux :p). Dès qu'un rayon de soleil pointe le nez je suis dehors avec ma gotway ( je serai d'ailleurs de sortie en début d'aprem aujourd'hui et tres certainement demain en fin de matinée). N'hésitezpas à me contacter si vous voulez me rejoindre pour passer un bon moment! J'ai également vu qu'une sortie était prévue à l'ile d'Oléron mois prochain mais malheureusement je ne serai pas dans le coin je souhaite en tout cas le meilleur à l'asso wheelers33 et serai présent avec plaisir si d'autres sorties sont organisées, même celles de dernières minutes ! Ou même encore pour donner quelques cours sibesoin jusqu'à un certain niveau (je maitrise pas encore vraiment certaines acrobaties ) A ++ les wheelers, au plaisir ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Salut @Jc !!! Bienvenu à toi parmi nous ! N'hésite pas à suivre le forum, on est pas mal de Bordelais sur le forum donc ce serait cool que tu nous rejoigne dans nos prochaines balades . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Merci Osmoze !! Ce sera avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...