Jc Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour à tous, Moi c'est Jc, 29 ans, je roule sur la région Bordelaise depuis Aout 2015, principalement du côté de Blanquefort, Eysines ( parc floral, bordeaux lac, Majolan, Pinsan etc)et sur les pistes cyclables vers lacanau, carcans. J'ai actuellement une MCM, dont je me sers également pour aller bosser ( les jours de beau temps...j'ai pas encore ce côté furieux :p). Dès qu'un rayon de soleil pointe le nez je suis dehors avec ma gotway ( je serai d'ailleurs de sortie en début d'aprem aujourd'hui et tres certainement demain en fin de matinée). N'hésitezpas à me contacter si vous voulez me rejoindre pour passer un bon moment! J'ai également vu qu'une sortie était prévue à l'ile d'Oléron mois prochain mais malheureusement je ne serai pas dans le coin je souhaite en tout cas le meilleur à l'asso wheelers33 et serai présent avec plaisir si d'autres sorties sont organisées, même celles de dernières minutes ! Ou même encore pour donner quelques cours sibesoin jusqu'à un certain niveau (je maitrise pas encore vraiment certaines acrobaties ) A ++ les wheelers, au plaisir ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Salut @Jc !!! Bienvenu à toi parmi nous ! N'hésite pas à suivre le forum, on est pas mal de Bordelais sur le forum donc ce serait cool que tu nous rejoigne dans nos prochaines balades . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Merci Osmoze !! Ce sera avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Salut @Jc et bienvenue sur le forum. Le petit groupe "bordelais" s'agrandit, c'est une très bonne chose. Des balades ont déjà permis de regrouper une dizaine de fondus qui n'attendent que la prochaine (malgré la météo souvent capricieuse du nord ; pardon @OsmOze, j'ai pas pu m'empêcher). PS : ton pseudo, c'est parce que tu portes ta croix au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Merci wheel40 ! Pour mon pseudo c'est ca ! Avec le temps, l érosion, les interventions divines toussa toussa, ça s'est transformé en roue! Plutôt pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Salut les bordelais, vous n'avez pas quelques belles vidéos de vos randos à publier dans la section adéquate pour donner envie ? Vous vous gardez votre belle ville rien que pour vous, c'est ça ? Allez un bon geste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue à toi copain Bordelais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Merci à tous @Reivax Pas de vidéos de mon côté, je n'ai pas le matos ! Je peux simplement te confirmer que le combo "Plage, barbecue, balade en roue sur sentier de bord de mer", bin...C'est le pied ( non non c'est pas pour faire rager, juste inciter les gens à se déplacer héhé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Oui je vois qu'on aime Bordeaux, je vous rappelle que nous devons à chaque fois ajouter "avec modération" La bienvenue sur le forum @Jc et oui il y avait Avant JC maintenant il aura Après JC mais comme disait Coluche Jésus Crie et la caravane passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 13 minutes, Jc a dit : Merci à tous @Reivax Pas de vidéos de mon côté, je n'ai pas le matos ! Je peux simplement te confirmer que le combo "Plage, barbecue, balade en roue sur sentier de bord de mer", bin...C'est le pied ( non non c'est pas pour faire rager, juste inciter les gens à se déplacer héhé) Oh mais un pov téléphone suffit regarde: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 T'inquiète pas @Reivax j'ai ma Xiaomi Yi maintenant donc je filmerai la prochaine rando et on partagera ça avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Je fais pas mal de photos/vidéos aussi donc quand j'aurais reçu ma roue et que l'apprentissage sera bien acquis, je m'ajouterais à @OsmOze pour filmer Bordeaux ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Ouh-là, si nos balades sont scénarisées et filmées par des Lucas ou Spielberg en puissance, va falloir penser aux maquilleuses (perso, j'ai un doute sur mon meilleur profil; d'ailleurs, je suis même pas sur d'en avoir un ) et surtout des cascadeurs pour le doublage de certaines séquences (pour la descente de la bière, pas besoin) . à plus les Billy (ça fait le type qui a une super culture musicale avec des références en béton du côté de Joe Dassin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés