BatMat Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Le 06/05/2018 à 13:35, DPrevel a dit : Non la 18l n est pas encore sortie, les premières pre-commandes arrive Mi-Juin J’ai contacté KS europe, ils me confirment l’expédition autour du 15 mai par avion pour les précommandes enregistrées jusqu’au 28 février. Si tout se passe bien, livraison fin mai ou 1ère semaine de juin. Pour les autres, fin juin et acheminement en containers par bateau. 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Hello, A-t-on déjà une idée des courbes de restriction de vitesse en fonction de la tension batterie ? J'espère qu'on sera assez proche d'un profil "16S" (pas de restriction avant 30% batterie, puis pente douce). Une com' sur le sujet @Kingsong Europe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Le 04/05/2018 à 13:21, Penne a dit : j'ai rêvé ou il était question d'un coupe-circuit à la sauce Inmotion à une époque ? en tout cas le bouton ci-dessus (mais qui sert peut-être juste à déverrouiller le trolley) n'est plus visible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Si j'ai bien suivi le visuel du haut est le dernier en date et non l'inverse ... mais je peux me tromper, mais je crois bien. En tout cas chez KS le bouton sur la poignée sert effectivement à la déverrouiller pour la lever. Je crois que le coupe circuit prévu devait être sensoriel, mais là aussi je peux me tromper. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Elle est bien équipée du coupe circuit et comme je disais dans le post il y a quelques semaines je doute que ce soit un capteur ou bouton dans la poignée car elle est trop sollicitée avec l’ouverture et la fermeture du trolley. Avec mon revendeur on pense à un capteur intelligent intégré. D’ailleurs des nouvelles aujourd’hui de sa part, livraison mi juin... on en voit pas le bout 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) @gordas06 ta patience sera sans doute largement récompensée Modifié le 17 mai 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 50 minutes, G.Rhum a dit : @gordas06 ta patience sera sans doute largement récompensée J’en doute pas mais quand tu as tout payé depuis février et que c’est ta première roue c’est frustrant, surtout avec les beaux jours 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 J'aurais jamais réussi à attendre ! Quand j'ai envie d'un nouveau joujou, faut pas que ça traîne ? ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 S' ont interet a les livrer avant les wheel games ... j ai compete moi 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Ça devient bon! Des vidéos de présentation officielles des différents importateurs sont mises en ligne! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Ca sent le pilotage ks16s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Elle a l'air de pouvoir tourner très serré, ça augure une excellente maniabilité ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Ca y est elle arrive ! Purée j'hésite tellement avec la V10F... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Vraiment mieux en noire je trouve... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 franchement ya pas à hésiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 5 minutes, raff01 a dit : franchement ya pas à hésiter... C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 16 ou 18 pouces ? C'est la première question à te poser @Becks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 1 minute, nounours87 a dit : 16 ou 18 pouces ? C'est la première question à te poser @Becks Justement pour avoir déjà eu la ms3 je n'ai pas du tout accroché pour manque de maniabilité mais la conception de celle-ci et les premiers retours me font dire qu'elle aura un comportement différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Peut-être plus maniable qu'une ms3, mais sûrement pas autant qu'une 16 pouces. Le mieux étant d'essayer les deux, mais pas toujours simple ! Ces deux roues sont de toutes façons sûrement excellentes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés