nrvfromcnr Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 SBAM 1000ème réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Je n'ai pas eu l'occasion de faire ce test. Je peux te dire qu'une tesla de même poids qu'une msuper3 ne se comporte pas du tout comme ça. D'après les sensations, j'ai l'impression que la KS -18L a un comportement plus proche de celui de la tesla. Maintenant il faut faire le test pour en être sûr. J'y penserais dès que j'aurai l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne. Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Info kingsong #infoks Les gyroroues KS-18L viennent d'être dédouanées, elles arriveront dans notre entrepôt cette après-midi. Elles auront su se faire désirer ! #ks18l #arrivage #precommande 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Youhouuuuuuuu champagne! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) Idem ici j’ai un numéro de tracking UPS Edit : arrivée lundi normalement Modifié le 15 juin 2018 par nrvfromcnr 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 https://youtu.be/w8ucs8O1b2A 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Sympa la balade ! Dommage d'avoir fixé la caméra sur la roue, la qualité du film est mauvaise et pénible à regarder au final.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Ca m as l'air d etre un bon 4×4 https://youtu.be/SMTMqHqmXDE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 à l’instant, nounours87 a dit : Sympa la balade ! Dommage d'avoir fixé la caméra sur la roue, la qualité du film est mauvaise et pénible à regarder au final.. Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 1 hour ago, Penne said: Ca m as l'air d etre un bon 4×4 https://youtu.be/SMTMqHqmXDE C'est clair... elle roule au plafond ? C'est la roue de Spiderman Je suis convaincu !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) Nous vous l’avions annoncé, vous nous avez fait confiance…l’attente est terminée pour ceux qui attendaient leurs précommandes, les KINGSONG 18L sont actuellement disponible dans votre boutique GYROROUE-SHOP Pour l’occasion GS ouvre ses portes son jour de fermeture pour le retrait et le pot de l’amitié de 18h à 20h30 ???? Modifié le 18 juin 2018 par Gyroroue-shop 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 @Gyroroue-shop : Vous allez faire des heureux... Ils vont regretter de ne pas être en congés aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guit Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Et pour nous autres patients.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 The tilt-back is forced when having 4 dots left (<67,7V) to 30kph, then down 20kph with 3 dots (<64,8V)and finally down to 15kph along with either beeping or "PLEASE CHARGE YOUR DEVICE" and finally makes the wheel tilt back hard making it unrideable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Vous savez s’il est encore possible de se procurer une 18L au prix promo 1800 boules ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 1 minute, Dan_yyy a dit : Vous savez s’il est encore possible de se procurer une 18L au prix promo 1800 boules ? Merci Je crois que c'est mort, c'était pour les pré commandes ce tarif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 8 minutes, nounours87 a dit : Je crois que c'est mort, c'était pour les pré commandes ce tarif Jusqu au 28 fevrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyChat Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Ce topic ralenti !! vous avez déjà tous reçu vos roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guit Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Des réception de précommande mobilityurban? Toujours en attente et pas de suivi de livraison. Le strict minimum : un emailing avec tous les destinataires visibles semaine dernière depuis l'annonce des retards fin avril.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 4 heures, jackyChat a dit : Ce topic ralenti !! vous avez déjà tous reçu vos roue ? Certains chanceux oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés