Dan_yyy Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 résumé: 52 kms à 25km/h de moyenne 4 dots => bridé à 30km/h :: 3 dots => bridé à 20 km/h :: 2 dots bridé à 15Km/h and stop ! donc ok elle va a 50km/h mais pendant 8kms en gros le mec pèse 90Kgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 J’émets des réserves sur le test du mec. Il était a fond tout le temps ? 52km qd je vois qu'on a fait 20-25km l'autre soir et que l'autonomie de @nrvfromcnravait a peine diminuée... (Vmax 40 mais que sur 1km max, le reste a du se faire a une moyenne de 25km/h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 (modifié) 48kms reel ce matin . 53kms sur l'appli en 1h 57 depart batterie pleine ,fini a 73 V 2 .5 leds sur 9 restantes . Quelques acceleration a 40 . Parcours plat poids 80kgs Modifié le 21 juin 2018 par Penne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Il était en mode "experiment mode" aussi, si ça peut jouer un peu sur l'autonomie. Je rappelle aussi que l'indicateur de led n'est pas proportionnelle et que les 2 dernières ne servent à rien sur cette roue. Après chacun fait son conclusion avec son poids, son trajet, le vent, la température, l'age de sa sœur et le nom du président Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 il y a 1 minute, Penne a dit : J ai fais 48kms reel ce matin en 2h . 53kms sur l appli. Batterie pleine Fini a 73V200 et 5 leds restantes . Donne ton poids, ton trajet, ta vitesse moyenne ... etc sinon tes chiffres ne veulent rien dire On est sur un forum on partage :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 il y a 6 minutes, Dan_yyy a dit : Donne ton poids, ton trajet, ta vitesse moyenne ... etc sinon tes chiffres ne veulent rien dire On est sur un forum on partage :d C'est fait. Je dirai qu 'une automnomie de 70 kms reel a 25 de moy en reel pour 80 kgs et tout a fait possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALTERNATIVE BIKE Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 il y a 50 minutes, Dan_yyy a dit : Il était en mode "experiment mode" aussi, si ça peut jouer un peu sur l'autonomie. Je rappelle aussi que l'indicateur de led n'est pas proportionnelle et que les 2 dernières ne servent à rien sur cette roue. Après chacun fait son conclusion avec son poids, son trajet, le vent, la température, l'age de sa sœur et le nom du président Idem sur les KS16S les 3 derniers led indiquent plutôt que la batterie est presque vide. C'est un peu comme sur les voitures. Le dernier quart fait plutôt 10-15%. Le tout est de le savoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Ceux qui ont une version "Finale", avez vous vu une différence avec les visuels (ou autres) avec les pré-versions que l'on voyait un peu partout sur Youtube ou les forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Il y a des boutiques avec du stock actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 27 minutes, Lef38 a dit : Il y a des boutiques avec du stock actuellement ? https://www.kingsong-europe.com/fr/gyroroues/95-ks-18l.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a une heure, Penne a dit : https://www.kingsong-europe.com/fr/gyroroues/95-ks-18l.html Merci. Apparemment j'ai le choix entre le stock immédiat ou le 2nd arrivage prévu pour le 30/06/2018. Y-a t-il un intérêt pour attendre le second arrivage (moins de bugs ou de problèmes) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 6 minutes, Lef38 a dit : Merci. Apparemment j'ai le choix entre le stock immédiat ou le 2nd arrivage prévu pour le 30/06/2018. Y-a t-il un intérêt pour attendre le second arrivage (moins de bugs ou de problèmes) ? Bonne question mais je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 16 minutes ago, Lef38 said: Merci. Apparemment j'ai le choix entre le stock immédiat ou le 2nd arrivage prévu pour le 30/06/2018. Y-a t-il un intérêt pour attendre le second arrivage (moins de bugs ou de problèmes) ? Ce n’est pas la même production, mais qui arrive par bateau alors que les autres avaient pris l’avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) il y a une heure, em1barns a dit : Ce n’est pas la même production, mais qui arrive par bateau alors que les autres avaient pris l’avion ? Oui, c'est vraisemblable, et du coup, les essuyages de plâtres seront pour les unes comme les autres! Modifié le 22 juin 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 4 minutes, sbouju a dit : Oui, c'est vraisemblable, et du coup, les essuyages de plâtres seront pour les unes comme les autres! Si il y a bugs, il y aura rectifications par maj et ce, quelques soit la date de production de la roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 7 minutes, nounours87 a dit : Si il y a bugs, il y aura rectifications par maj et ce, quelques soit la date de production de la roue Alors c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Pour ceux que ça intéresse, alternative bike propose 100€ de remise en ce moment pour une 18L ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) Petit feed-back: 1m88 100kg wheeler depuis lundi. apprentissage ok: il vous faudra 3 à 4 jours pour être à l’aise, pour ma part je commence à parfaitement maîtriser tout l’ensemble même à très basse vitesse, pratique lorsque qu’il n’y a pas d’alternative au trottoir. Quel plaisir également de « griller » les vélos surtout quand ça grimpe:). Pour les frilleux, ne vous découragez surtout pas les deux premières heures, le cerveau travaille et à un moment vous aurez le déclic (et très sommeil le soir venu:)) en ce qui concerne la roue : bordel qu’est ce qu’elle a la patate! Même en montée, les passants sont sur le cul en te voyant taper le 30kmh à l’aise! Et encore, je ne la pousse pas à fond, je joue encore la carte de la prudence! Rando solo aujourd’hui : 38km et en rentrant il me reste 5 leds sur 9. Apparemment aux deux dernières leds, il n’y a plus de batterie, je ne peux pas confirmer pour le moment. Nouveau firmware ce jour apres la mise à jour de lundi, on voit que KS soigne ses roue et l’expérience utilisateur. L’appli devrait tout de même évoluer, elle est moche et pas pratique. En tous cas la promesse des 60km pour mes 100kg semble être tenue, je suis plus que satisfait de cette roue! seul petit bémol : les bandeaux leds sont vulgairement collés à l’intérieur des orifices, à certains endroit c’est même décollé. Bon je chipote mais à 2000€ l’engin ça fait tache. Pour ceux qui hésitent: n’hésitez plus! J’en oublie même ses 22kg et mes 4 étages, vraiment content de cette roue. Modifié le 22 juin 2018 par gordas06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Salut les wheelers, ça y est aujourd'hui finalement après 4 mois de patience j'ai enfin reçu ma ks18L. Super content quelques tours histoire de m'habituer à la 18 pouces, je vais pour la charger et surprise je me rends compte que le chargeur est hs, merde alors aucun témoin vert ou rouge. Conclusion je devrai attendre encore quelques jours pour j'espère pouvoir profiter de mon joyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Il y a 4 heures, braincorp a dit : Salut les wheelers, ça y est aujourd'hui finalement après 4 mois de patience j'ai enfin reçu ma ks18L. Super content quelques tours histoire de m'habituer à la 18 pouces, je vais pour la charger et surprise je me rends compte que le chargeur est hs, merde alors aucun témoin vert ou rouge. Conclusion je devrai attendre encore quelques jours pour j'espère pouvoir profiter de mon joyau. Etrange car ils sont normalement livrés avec une petite étiquette « CQ pass » ou « CQ ok » collé dessus qui assure qu’il a été testé avant. As tu essayé de le brancher à ta roue tout de même ? Peut-être que seule la led est défaillante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés