braincorp Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 j'avais pensé à ce numéro peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 56 minutes, braincorp a dit : j'avais pensé à ce numéro peut être Même si c'est un numéro important pour la roue et susceptible de l'accompagner toute sa vie, ça n'est que le numéro du moteur, donc d'une pièce qui peut être remplacée si besoin, et on peut imaginer que le constructeur entretienne un listing de sa production sur d'autres critères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Quelqu'un a débrider après les 200 kms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 @nrvfromcnrdans 3-4 jours en théorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 bon si je récapitule, pour le moment, les griefs concernent le trolley et sa fragilité? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 2 minutes, raff01 a dit : bon si je récapitule, pour le moment, les griefs concernent le trolley et sa fragilité? Et le manque de patate à bas régime apparemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Pour le manque de patate j'ai pas trouvé du tout pour le modèle que j'ai essayé...Pour une 18 pouces c'était très réactif... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 2 minutes, nounours87 a dit : Et le manque de patate à bas régime apparemment.. Le manque de patate je pense que ce n'est pas à prendre en compte. Une 18 pouces réagira à peu près comme ça de toutes les façons à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 1 minute, raff01 a dit : Pour le manque de patate j'ai pas trouvé du tout pour le modèle que j'ai essayé...Pour une 18 pouces c'était très réactif... Moi aussi je l'ai trouvée très réactive... Très agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 à l’instant, koto a dit : Le manque de patate je pense que ce n'est pas à prendre en compte. Une 18 pouces réagira à peu près comme ça de toutes les façons à mon avis. D'accord merci pour l'info, j'ai jamais eu de 18 pouces.. Ce qui m'intéresse c'est plus sa capacité de franchissement comparé à ma 16s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) 8 minutes ago, nounours87 said: Et le manque de patate à bas régime apparemment.. Essayée ce weekend, et effectivement, pas trop de patate à bas régime. Roue très agréable sinon, trolley hyper imposant. Un peu moins maniable qu'une v10, probablement du fait de la position des batteries modifiant le centre de gravité. La v10 absorbait mieux les nids de poules et pavés, mais il faudrait vérifier les pressions de pneus des 2 pour comparer, donc c'est assez subjectif. Modifié le 25 juin 2018 par em1barns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 9 minutes, nounours87 a dit : Ce qui m'intéresse c'est plus sa capacité de franchissement comparé à ma 16s Qu'est-ce que tu entends par là, concrètement (sur quelques exemples de franchissements divers supposés à faire)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 16 minutes, nounours87 a dit : D'accord merci pour l'info, j'ai jamais eu de 18 pouces.. Ce qui m'intéresse c'est plus sa capacité de franchissement comparé à ma 16s Alors par rapport à la 16S c'est certain elle te paraitra bien moins réactive...La 16S est la championne incontestée de la patate et de la réactivité...Pour le franchissement en effet ce sera mieux. Quand tu monte des bateaux ça se ressent énormément. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 2 minutes, sbouju a dit : Qu'est-ce que tu entends par là, concrètement (sur quelques exemples de franchissements divers supposés à faire)? Par exemple pouvoir monter un trottoir bateau qui m'oblige à descendre de ma 16s pour le moment. J'ai essayé de le passer plusieurs fois sans succès, pour d'autres ça se passe bien mais celui-ci est un peu plus haut et il a prit un ascendant psychologie sur moi maintenant ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Monter un trottoir bateau de quelle hauteur, à quelle vitesse, avec quelle conscience de l'obstacle, et avec quelle technique de franchissement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 43 minutes, nounours87 a dit : Par exemple pouvoir monter un trottoir bateau qui m'oblige à descendre de ma 16s pour le moment. J'ai essayé de le passer plusieurs fois sans succès, pour d'autres ça se passe bien mais celui-ci est un peu plus haut et il a prit un ascendant psychologie sur moi maintenant ! ? Les bateaux passeront tout seul avec la 18 l . Rien a voir avec la ks16s. Pour la puissance il est vrai que la 18l est moins pechu en bas mais en acceleration au dessus de 20kmh c'est bien plus puissant qu une ks 16s . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) Une roue de 18 pouces est idéale pour passer certains obstacles qu'on n'a pas vu, en tout cas, et jusqu'à une certaine hauteur. Après, pour passer quand même quand on a vu l'obstacle, ça dépend aussi grandement de la façon de faire, et par exemple, celui qui passe sans problème en sautant avec sa roue qui décolle aussi, bien serrée entre les chevilles, il ne va pas aimer du tout de tenter de faire pareil avec une grosse roue de 22 kg ou plus qu'avec sa petite 14 pouces... Modifié le 25 juin 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Pareil, je l'ai trouvé trop molle, a voir après les 200km mais pour l'instant, je vais attendre :) Gotway c'est mort avec vu les pbls divers (fiabilité, conception (arc électrique)) mais je ne m'interdit pas de tester la V10 (a voir si elle me convient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 1 heure, Fitz0uille a dit : Pareil, je l'ai trouvé trop molle, a voir après les 200km mais pour l'instant, je vais attendre Gotway c'est mort avec vu les pbls divers (fiabilité, conception (arc électrique)) mais je ne m'interdit pas de tester la V10 (a voir si elle me convient) Tu as une KS16S je me répète c'est la roue la plus péchue et la plus "dure" qui existe. Tu viendrai d'une MS3 ou d'une ACM V1 tu ne dirais pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés