em1barns Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Just now, Fitz0uille said: Prix US : 1500$ c'est cool on commence clairement a voir baisser les prix des roues A voir comment ça va se passer sur le marché FR, Une première estimation de prix @Kingsong Europe ? Pour la date on va devoir attendre un peu mais 2018 va être une année sympa qui sait sans doute l'année qui nous réconciliera avec nos importateurs @Stanor je confirme un wheeler de Nantes a roulé "Sous" l'eau et bilan : RAS A part que maintenant il a un bruit au niveau de son axe qui a probablement "rouillé" légèrement (Pas un vrombissement comme le mien mais plus un grincement qui fait wouhouhohouhouhouh) Dans le texte en anglais, 1500$, c'est le prix suggéré par le distributeur au constructeur au vu du tarif de la Tesla aux US qui est à 1500$ en 1040WH. Il n'y a aucune raison que Kingsong suive cette recommendation, d'autant que c'est une roue 18 pouces, et non 16 pouces. Etant donnée le tarif de la 16s, cela m'étonnerait que la 18L 1040wh soit en dessous de 2000 euros chez nous. J'espère me tromper... Au vu de l'inflation des prix et des specs à chaque nouvelle génération que ce soit en Chine ou chez nous, j'attends plutôt une bonne 16 pouces citadine 680WH avec 1000W de moteur, fiable, légère, pratique et le moins cher possible (autour de 1000 euros). Une V8+ en somme, qui s'addresserait à 80% des utilisateurs et irait à 25km/h en toutes conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Just now, em1barns said: Dans le texte en anglais, 1500$, c'est le prix suggéré par le distributeur au constructeur au vu du tarif de la Tesla aux US qui est à 1500$ en 1040WH. Il n'y a aucune raison que Kingsong suive cette recommendation, d'autant que c'est une roue 18 pouces, et non 16 pouces. Etant donnée le tarif de la 16s, cela m'étonnerait que la 18L 1040wh soit en dessous de 2000 euros chez nous. J'espère me tromper... Au vu de l'inflation des prix et des specs à chaque nouvelle génération que ce soit en Chine ou chez nous, j'attends plutôt une bonne 16 pouces citadine 680WH avec 1000W de moteur, fiable, légère, pratique et le moins cher possible (autour de 1000 euros). Une V8+ en somme, qui s'addresserait à 80% des utilisateurs et irait à 25km/h en toutes conditions. Voici le prix de la Tesla aux US (attention, c'est hors taxes là-bas): https://www.ewheels.com/product/new-gotway-tesla-16-1020wh-1900w-motor/ (1450$), contre 1999 EUR chez nous. A noter que ce distributeur vend en direct sur internet, donc une seule marge dans son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) je m'auto purge Modifié le 12 octobre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Just now, Stanor said: ça fait environ du 1220€ (HT) la Tesla aux USA [ pratiquement le tarif Aliexpress situé autour de 1173€ à l'heure actuelle]. Comme quoi, ils prennent pas leurs consommateurs pour des jambons dans ce pays. En rajoutant la taxe FR, on arrive à 1465€. à ce tarif là, il y aurait plus de monde conciliant à acheter sur le territoire FR. ça fait quand même pratiquement 500€ de différence avec le tarif de revente actuel par gotway-france/eroue, situé à 1945€. Je faisais référence aux prix US pour donner une idée du prix de la future K18L, pas pour taper sur le dos des distributeurs français. Ta conversion USD / EUR est optimiste, cela ne se fait pas forcément au tarif du jour pour garder un prix constant dans le temps. Le prix US est une promo, le prix réel est 1550$, voir le lien. Tu oublies aussi la marge revendeur, le transport vers le revendeur, soit: 1550 * 0.9 (conversion USD - EUR avec marge de variation) * 1.2 (marge revendeur, transport) * 1.2 (TVA) = 2008 EUR Tu n'es donc pas un jambon, tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 A un moment donné, à force de lire ces messages, j'ai quand même une question pour tous ceux qui râlent sur les prix GW - KS en France... Le SMIC en Roumanie est de moins de 330€ et le salaire moyen d'un peu moins de 500€. Du coup, tous ceux qui ne cessent d'attaquer les distributeurs sur les prix, vous êtes prêt à bosser pour ce tarif là je suppose ? Dans le cas contraire, j'espère que vous comprendrez que ces gens là travaillent aussi pour gagner de l'argent, comme nous tous ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 à l’instant, OsmOze a dit : Le SMIC en Roumanie est de moins de 330€ et le salaire moyen d'un peu moins de 500€. Du coup, tous ceux qui ne cessent d'attaquer les distributeurs sur les prix, vous êtes prêt à bosser pour ce tarif là je suppose ? Dans le cas contraire, j'espère que vous comprendrez que ces gens là travaillent aussi pour gagner de l'argent, comme nous tous ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 C'est surtout que pour chaque sujet d'une roue, nous avons une polution des adorateurs d'aliexpress. et ca boucle.. alors que nous devrions nous focaliser sur la roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Euh, je posais juste une question a @Kingsong Europe, je voulais pas relancer un séance de bashing.... On a fait le tour sur un autre topic, passons à autre chose ! Essayons d'être constructif, l'objectif de ce topic c'est d'avoir des infos sur la KS18L : - Prix - Date de sortie etc... Après chacun fera comme il le veut pour acheter la roue. Ici c'est les infos que l'on souhaite et ks est le mieux placé pour nous les donner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 @Fitz0uille relis au dessus, c'est pas toi qui a relancer le débat t'inquiète pas. Connaissant un peu KS, ils ne nous donneront pas d'infos tant que ça ne sera pas officiel. Ils vont encore nous faire baver, de vrais sadiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Mp envoyé Mais demande ici aussi pour rester transparent : Peux tu modérer afin qu'on arrive pas encore au même débat qui était cool la première fois mais risque d'être chiant pour Ks, Gw, et les utilisateurs du fofo ^^ Tu peux aussi del celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Faut plus m'évoquer la Tesla, ça me relance, c'est encore trop frais. Respectez mon deuil ! Me suis auto auto purgé au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Elle a pas l’air si grosse que ça, c’est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Un traducteur de russe s'il vous plaît ! Pour cette vidéo : 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) Jantes ajourées -> Gain de poids. Si vraiment elle fait le poids annoncé, c'est pour moi assez tentant. Concernant la taille par rapport à la KS18B, idem, c'est appréciable et en espérant qu'elle gagne en vélocité, agile en milieux urbain J'ai hâte de l'essayer. Modifié le 13 octobre 2017 par wylless51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Je trouve la roue fine par rapport à la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Elle est enfin a la bonne taille pour le trolley !! Vivement plus d'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 4 minutes, Stanor a dit : Un traducteur de russe s'il vous plaît ! Pour cette vidéo : Je viens de demander à une amie Russe de m'envoyer la traduction ... Je posterai dès que j'aurai la réponse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 à l’instant, wylless51 a dit : Jantes ajourée -> Gain de poids. Jantes ajourée -> moyen d'installer un dispositif pour rouler sur la neige/glace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 à l’instant, wylless51 a dit : Je viens de demander à une amie Russe de m'envoyer la traduction ... Je posterai dès que j'aurai la réponse... Et sinon .. est ce que ton amie russe est célibataire ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés