Gyroroue-shop Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 @Techos78 La critique est constructive quand elle est expliquée.... N'hésite pas a être plus précis sur nos éventuelles maladresses. Quels sont tes doutes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) Fin de la promo chez KS par contre encore achetable en promo chez @Gyroroue-shop ou @Mobilityurban C'est con je vais devoir payer 200 balles de plus vu que je passe par le shop de nantes Modifié le 12 février 2018 par Fitz0uille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) Pas de pot en effet. Si tu peux attendre avril-mai, je me demande si les tarifs Foire de Paris sont appliqués aussi dans les lointaines contrées exotiques, à moult lieues de l’Île de France... Ouf, Nantes n'est plus/pas en Bretagne, cela évite un passage de frontière... Edit : on peut aussi écrire moultes, le débat n'est pas tranché, l’Académie roupille... Modifié le 12 février 2018 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobilityurban Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Effectivement promo encore valable avec un casque urbanled offert en prime. Nantes? Aucun problème, on livre partout en Europe gratuitement. mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Oui sauf que je préfère faire marcher ma boutique local qui en cas de SAV sera a côté de moi pour m'accompagner Dommage que vous ayez pris tout le stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobilityurban Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Qui c'est on sera peut être à Nantes d'ici fin Avril et l'arrivée de la KS18L ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 @Fitz0uille c'est pas fermé Wheelers Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) @Pascal91 alternative bike a pris le relai. Le mec est cool, a voir a suite mais le premier avis est positif. Modifié le 13 février 2018 par Fitz0uille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) Cette roue est très longue, ~6cm de plus qu'une ks18 ! Modifié le 15 février 2018 par Techos78 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) Merci @Techos78 On dirait vraiment une déclinaison homothétique de la KS16S en 18" (aux pads et stickers près) ! Du coup, on pourrait imaginer (avant de pouvoir la tester) des caractéristiques dynamiques proches de celle de sa petite sœur (avec davantage d'inertie, plus de confort), mais radicalement différentes de ses grandes sœurs KS18A/S Elle me parait énorme, une sorte de (très) grosse citadine, et surtout (très) longue (la plus longue de toutes les 18", il me semble) Il faudrait la voir, en vrai...et la tester Modifié le 15 février 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 @Techos78 oui elle est longue, mais je pense tout de même qu’il y a un biais dans ta première photo qui entraîne une surévaluation de sa longueur : on mesure de pneu à carénage, ... mais pas à l’horizontal Or sur la seconde photo on voie que le carénage est à peine plus long que le diamètre de la roue, mais par contre plus haut, d’où une surévaluation. Elle reste imposante, et sur ta première photo c’est surtout l’épaisseur / la surface lisse de la partie supérieure qui est impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Je pense aussi qu'il y a une sur estimation de la longueur, ça ferait 10 cm de plus qu'une MS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 moi je dis juste qu'on dirait plutot une KS14S sur la photo !! parceque une telle difference de pneu est pas aussi flagrante entre une 18 et une 16.... m'enfin je dis ca.. je dit rien .. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 il y a 3 minutes, Ludow a dit : moi je dis juste qu'on dirait plutot une KS14S sur la photo !! parceque une telle difference de pneu est pas aussi flagrante entre une 18 et une 16.... m'enfin je dis ca.. je dit rien .. Sur la photo de profil on reconnaît les motifs de la 16S, et non ceux de la 14S, « hélas » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 ben vi c'est ce que je me disais aussi mais si on regarde juste les pneus... c'est énorme la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Bah c'est normal cette différence de pneu, celui des 18" est 2 x plus large que les 16" (1.25" pour les 16" de mémoire, 2.5" pour les 18") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 On a l'impression que la KS-18L est très grosse tout de même. Mais c'est son comportement qui compte surtout. Quand on a déjà roulé sur du KS-18A ou KS-18S ou une Monster ça ne devrait pas vraiment dérangé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Entre l'ACM et la Msuper3 on ne voit pas autant d'écart et il y en a encore moins entre la Tesla et la Msuper3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 il y a 3 minutes, Hansolo a dit : 1.25" pour les 16" de mémoire, 2.5" pour les 18") Heuuu je suis en 2.125 pouces sur ma 14C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Techos78 a dit : Cette roue est très longue, ~6cm de plus qu'une ks18 ! ça me parait bizarre , la différence de pneu semble énorme et la KS16S est en principe d'un gris irisé... Modifié le 15 février 2018 par raff01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés