Ludow Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 4 heures, Techos78 a dit : gagner un peu de liberté au niveau des genoux peut modifier/faciliter la conduite juste d'accord avec le "modifier" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 C'est toi avec ta compagne là, c'est génial. J'avais entraîné ma femme à roller, et elle s'est rapidement détruit un poignet... Depuis, elle boycotte mes engins et ne veut plus quitter son vae. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) Ma fille de 15ans. ca démontre que même avec un petit gabaris la KS18(A) est très maniable dslé pour le Hors Sujet Modifié le 26 mars 2018 par Ludow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Arf quelle idée de changer les ports de charges ... je l'avais pas vue venir celle-là. Je suis de ceux qui pestent contre ces politiques qui ont pour effet secondaire désagréable de faire vendre du chargeur ... 2 Ports de charges d'origine, obligé d'avoir 2 chargeurs du coup! Trop évident, (même pas besoin de CD!) ... bref ... @Techos78 A ce que je comprends grâce à toi le principal avantage serait dans la conception de 2 demi-coques symétriques pour la production. Mais pour les utilisateurs, techniquement l'ancien port faisait parfaitement l'affaire. Déçu pour le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 1 heure, Ludow a dit : juste d'accord avec le "modifier" Bravo à ta fille le chemin n'est pas très agréable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 28 minutes, Corex a dit : Arf quelle idée de changer les ports de charges ... je l'avais pas vue venir celle-là. Je suis de ceux qui pestent contre ces politiques qui ont pour effet secondaire désagréable de faire vendre du chargeur ... 2 Ports de charges d'origine, obligé d'avoir 2 chargeurs du coup! Trop évident, (même pas besoin de CD!) ... bref ... @Techos78 A ce que je comprends grâce à toi le principal avantage serait dans la conception de 2 demi-coques symétriques pour la production. Mais pour les utilisateurs, techniquement l'ancien port faisait parfaitement l'affaire. Déçu pour le coup! Il faudra bien changer de chargeur étant donnée que la 18L est en 84V contre 67 V pour les autres modèles..... Sinon il y a la solution du chargeur programmable avec différents profils et adaptateurs pour les prises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 6 heures, Techos78 a dit : Je suis "un peu" paumé avec ces histoires de connecteurs, est ce qqqn peut m'éclairer et m'expliquer ? A la base, ce ne sont pas des ports USB UNIVERSELS qu'il doit y avoir, genre pour charger une lampe ou un téléphone ? Parce que si il faut commencer à acheter des adaptateurs, je ne vois pas bien l’intérêt. Merci pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 elles sont de l'autre coté les prises USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 En regardant mieux, l'argument de la symétrie n'est pas le bon : les 2 usb sont plus proches que les deux ports de charge. Bah, on connaîtra peut-être un jour la substantifique raison de ce changement, un peu perturbant quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Le phare semble vraiment gros, pas souvenir d'avoir aperçue ce gabarit sur d'autres roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 1 minute, Pascal91 a dit : Le phare semble vraiment gros, pas souvenir d'avoir aperçue ce gabarit sur d'autres roues. Les KS sont des roues réversibles, j'imagine que c'est aussi le cas pour la 18L, le bloc optique contient le phare et le feu arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 34 minutes, Techos78 a dit : Les KS sont des roues réversibles, j'imagine que c'est aussi le cas pour la 18L. C’est même certain, il y a notamment eu une vidéo postée dans ce topic qui montrait la bascule feu avant / feu arrière en fonction du sens de la glisse avant / arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 1 heure, TheDom a dit : Je suis "un peu" paumé avec ces histoires de connecteurs, est ce qqqn peut m'éclairer et m'expliquer ? A la base, ce ne sont pas des ports USB UNIVERSELS qu'il doit y avoir, genre pour charger une lampe ou un téléphone ? Parce que si il faut commencer à acheter des adaptateurs, je ne vois pas bien l’intérêt. Merci pour vos lumières. port de charge: c'est pour charger la batterie de la roue depuis le 220V par exemple. port USB: on utilise la batterie de la roue pour alimenter/charger un téléphone par exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Belle petite vidéo, @Ludow. Une preuve de plus que cette roue passe partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Il y a 20 heures, Ludow a dit : Ma fille de 15ans. ca démontre que même avec un petit gabaris la KS18(A) est très maniable C'est clair que de loin (et de près) les KS18A/S ressemblent à des tanks. Cependant, elles restent très très maniables malgré le poids et la forme, avec une excellente capacité de franchissement. Ce sera pareil pour la 18L avec une "prise en jambe" différente. La hauteur des KS18A/S qui peut ressembler à un inconvénient, est à mon avis, dans bien des cas (et encore plus en off-road), un réel avantage une fois appréhendé. Disons que la 18L sera la version plus urbaine des 18A/S qui sont elles bien adaptées pour des usages plus polyvalents, notamment grâce à leur forme et énorme batterie. Modifié le 27 mars 2018 par Samboute74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Ici, https://eunicycles.eu/en/news/new-ks18l-is-coming ils indiquent que le chargeur de la V8 pourra être utilisé. Je suppose cependant que ca signifie qu’il faudra acheter un adaptateur pour être compatible avec la prise Lenovo ? au fait, pour la KS18 S, sauf erreur, le S correspond à « sport » pour la KS18 L, le L correspond à quoi, « Longue est l’attente » ? Serieusement, qqn sait si ça a une signification particulière ce L ? Modifié le 27 mars 2018 par TheDom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 "light" peut être en raison de son poids 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) 1036Wh vs 1680Wh (KS18S), allégée en batterie ? Afin de proposer une (très) grosse citadine (monomodale) vs randonneuse Modifié le 29 mars 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addwyn Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Le 27/03/2018 à 23:32, TheDom a dit : Serieusement, qqn sait si ça a une signification particulière ce L ? Je crois avoir vu quel que part que ce "L" pourrait signifier "Low Profile"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Tarif interessant , je connais pas ce site . https://onewheel.be/fr/produits/142-king-song-ks-18l-1036wh-precommander-king-song-sports-equipment-co-ltd-199900-hauteur-590-mm-largeur-459-mm-profondeur-180-mm-po.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés