alricha Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 2 hours ago, Hansolo said: En chipotant 200 gr par 200 gr vous allez bien arriver au poids initialement annoncé Et une roue de ce calibre est faîte pour passer 98% de son temps sur sa roue, pas dans une main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) Il y a 2 heures, alricha a dit : Certainement à cause de modifications de dernières minutes (structure ? batteries ? renforts ?...) Entre les études, les modèles de pré-séries, et le résultat final, il y a souvent des différences. oui, je suis moi aussi un grand naïf (de moins en moins tout de même avec l'âge malheureusement ) mais là je n'y crois pas une seconde ! c'est pas leur 1er modèle tout de même, et ça n'est surtout pas la 1ère fois. même si la KS est une vraie 18" et la V10 une presque 17", on ne peut s’empêcher de leur trouver qqs similitudes en termes de caractéristiques non ? et annoncer une roue avec les mêmes perfs et 3 kgs de moins ... auraient pu faire ... pencher la balance. Modifié le 28 mai 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) Pour comparer voici le poids de ma Tesla 1020 avec la House "Top souris" + 2 leds + 2 grips poignet et le préventif dans le pneu = 19.4 Kg et c'est déjà bien lourd à porter.... "cadeau du support en polystyrène" Modifié le 28 mai 2018 par trust_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Le gag a eu lieu avec la 16S J'ai envie de dire que pour faire passer un message au gars de chine faudrait annuler les préco en masse mais faut pas rêver que cela se produise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 En tout cas pour les nouveautés de cette année il va falloir le permis poids lourd ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 KS avait annoncé, 18,8 kg...Donc 21,6 on est effectivement à presque 3kg de différence...C'est pas négligeable...Je m'attendais à une roue légèrement moins lourde que mon ACM 1300...Au final j'aurai une roue plus lourde...Dommage. Encore un coup des kg chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Ces grosses roues sont clairement pas faites pour être portées même si elles on une poignée ! Heureusement, le trolley a l'air plutôt bien fait et costaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 44 minutes ago, trust_93 said: Pour comparer voici le poids de ma Tesla 1020 avec la House "Top souris" + 2 leds + 2 grips poignet et le préventif dans le pneu = 19.4 Kg et c'est déjà bien lourd à porter.... "cadeau du support en polystyrène" Faut enlever les poids dans les "grips" poignets OK... Je sorts........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Lourd c'est bien ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Presque 22kgs je suis médusé.Mais n'y crois toujours pas......la feu ks18s 1680wh faisait 24kgs, diantre moi qui voulais une 1600wh de chez Kingsong je vais devoir faire un paquet d'heure de muscu au vu de cette révélation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Je comprends pas pourquoi tout ce foin? Elle monte les escaliers toute seule cette 18-L! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) il y a une heure, Corex a dit : Elle monte les escaliers toute seule cette 18-L! Tout à fait, et c'est le cas de toutes les 18" et plus Précisions : on soulage, et on guide une 18" dans les escaliers, lentement (merci pour le dos) Je ne la soulève que pour la charger dans la voiture ou la mettre sur son support Ensuite, les 18" sont en général plus lourdes que les 16", qui sont plus lourdes que les 14"... Et oui, il y a un compromis à trouver, entre poids/encombrement/confort/performances/fiabilité/look/tarif...selon l'usage de chacun Modifié le 28 mai 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a une heure, Duen a dit : Presque 22kgs je suis médusé.Mais n'y crois toujours pas......la feu ks18s 1680wh faisait 24kgs, diantre moi qui voulais une 1600wh de chez Kingsong je vais devoir faire un paquet d'heure de muscu au vu de cette révélation. la MS3 1600 fait 24,5kg... La KS18L en fait 21,6...Soit pratiquement 3kg de moins...ce qui est normal. On peut tout à fait imaginer qu'une KS18L+ en 1640wh aura un poinds de 23-24kg...Après si on veut moins de 20kg pour du 1600wh il faut aller vers l'ACM 1600, mais bon, c'est pas le même confort de glisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 23 Kg pour une MS3 1600 Wh d'origine, 25 Kg c'est avec des batteries supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 7 minutes, Hansolo a dit : 23 Kg pour une MS3 1600 Wh d'origine, 25 Kg c'est avec des batteries supplémentaires. En 1500 w ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Oui en 1500 W, mais 1,5 Kg entre les moteurs 1500 et 2000W me paraissent exagérés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 6 minutes, Hansolo a dit : Oui en 1500 W, mais 1,5 Kg entre les moteurs 1500 et 2000W me paraissent exagérés. Oui je pense aussi . Il faut cherher ailleurs . Axe moteur , support pedale ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Pour moi l'axe est compris dans le "moteur", les supports de pédales sont identiques sauf pour le passage de l'axe (trou plus gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 5 minutes, Hansolo a dit : Pour moi l'axe est compris dans le "moteur", les supports de pédales sont identiques sauf pour le passage de l'axe (trou plus gros) Oui mais ils ont très bien pu augmenter le diametre de l axe ainsi que l alliage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 1,5 Kg juste pour l'axe.... Oui l'axe est plus gros, les écrous passent de 21 à 24 mais il ne prends pas 1,5 Kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés