Penne Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 2 minutes, Hansolo a dit : 1,5 Kg juste pour l'axe.... Oui l'axe est plus gros, les écrous passent de 21 à 24 mais il ne prends pas 1,5 Kg Non pas juste pour l axe c 'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 22,9 Kg la MS3 1600 Wh en moteur 2000 W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) 3 minutes ago, Hansolo said: 22,9 Kg la MS3 1600 Wh en moteur 2000 W En même temps, pour avoir vu souvent l’intérieur d’une ms3, il n’y a pas beaucoup de superflu, difficile de faire plus léger. Même le diamètre des câbles est allégé ? Modifié le 28 mai 2018 par em1barns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 7 minutes, Hansolo a dit : 22,9 Kg la MS3 1600 Wh en moteur 2000 W Moi je la trouve a 24kgs500 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 D'après une balance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 à l’instant, Hansolo a dit : D'après une balance? Non sur different site mais si tu as pesé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 oui et je pense que le poids d'une MS3 est assez débattu sur le sujet de la KS18L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) Si c’est trop lourd pour vous prenez une taille plus petite. V10f qui se la joue 18 pouces batard Modifié le 28 mai 2018 par Dan_yyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 J'attends les premiers retours avant de mettre la 16s en vente quand même.. Si c'est une enclume, ce sera sans moi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Je pense faire un tour aux wheels Games le 10.06 j'espère qu'on pourra essayer quelques engins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 19 minutes, Hansolo a dit : oui et je pense que le poids d'une MS3 est assez débattu sur le sujet de la KS18L C'était surtout en réponse à ceux qui commençaient à râler sur le poids de la KS18L comme si une version 1600wh allait être trop lourde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 16 minutes, Dan_yyy a dit : Si c’est trop lourd pour vous prenez une taille plus petite. V10f qui se la joue 18 pouces batard Oui la V10F tu as raison, mais autonomie 75km annoncé, j'attends juste des retours sur la msuper x qui s'annonce très interessante aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) Modifié le 29 mai 2018 par Penne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) Elle est vraiment trop belle en « noir mat » ... j’ai trop bien fait de la précommander de cette couleur, on dirait qu’elle est d’une génération après la blanche ! Surtout au niveau des barres de LED Modifié le 29 mai 2018 par nrvfromcnr Je sais plus écrire 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Pareil j'ai pris le covering, les pedales grises pas terrible par contre ..un pti bain de chrome pour arranger ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 L'aspect extérieur, c'est bien, mais c'est comme pour un sandwich, c'est ce qu'il y a dedans qui fait vraiment la différence. Cette photo montre une progression incontestable dans la qualité d'assemblage, le plus spectaculaire est ce beau couvercle dissymétrique de batterie, ce qui est nettement plus sérieux que des packs (mal) fixés au double face. Mais je regrette que la roue soit toujours aussi difficile à sortir... Même si toute la coque n'est fixée au châssis que par 2 fois 6 vis, je pense que la coque devrait être fendue entre les deux rangées de vis pour laisser glisser le fil. (ou les fils si le moteur est câblé comme la KS18S). C'est un vrai problème, devoir enfiler le fil moteur à travers la coque n'est pas pratique et l'expérience montre que le fil s’abîme, surtout qu'il est cambré à 90°. Un peu de mou dans le câble et le connecteur juste à côté, ce serait sympa. Juste une opinion. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 L'important, c'est qu'on puisse la voir et l'avoir un jour....C'est long....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) Pour info elle est arrivée chez MobilityUrban Modifié le 29 mai 2018 par raff01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) Après prise d"info, elle est arrivée en France pour les tests et démo dans les manifestations à venir (Toulouse et Paris). Elle devrait être livrée pour les pré-commandes au environ du 10-15 juin... Modifié le 29 mai 2018 par jpwheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bizarre, on dirait que la bavette est trop étroite au niveau de sa fixation : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés