Wheelim Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Fin juin voir début juillet ! La roue la plus attendue de tous les temps hahaha ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 9 heures, nounours87 a dit : La roue la plus attendue de tous les temps hahaha Il y a de la compétition pour ce titre cette année (One Z, MSX, V10(F), KS18L...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 La MSX c’est de la triche on en parle pas depuis longtemps, ... et quelque chose me dit que Gotway va la sortir (un peu) vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Et la GT18 dans.....longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Et pour la 18L ont en est à 41 pages sur le sujet !! C'est quand même un signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Même pas livrée pour les wheels games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) Je vais aller voir mon revendeur, qu’il exige un dédommagement de la part de KS car mes mails à ce sujet restent sans réponse. Pas vraiment le sens du commerce KS europe. Prochaine fois, aliexpress sans hésitation, et pour le SAV, si tant est qu’il doive y en avoir un, je m’en chargerais. Modifié le 5 juin 2018 par gordas06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 franchement les gens vous vous montez un peu le bourichon...C'était le risque de la précommande...que ce soit KS, Gotway ou autre, ça a toujours été comme ça...je me souviens l'ACM avait énormément de retard à sa sortie. La prochaine fois ne faites pas de préco et vous serez pas déçus... Moi je la veux aussi mais j'attend sagement qu'elle sorte et qu'elle soit testée un minimum. En attendant j'ai mon ACM qui roule encore bien. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 5 minutes, raff01 a dit : franchement les gens vous vous montez un peu le bourichon...C'était le risque de la précommande...que ce soit KS, Gotway ou autre, ça a toujours été comme ça...je me souviens l'ACM avait énormément de retard à sa sortie. La prochaine fois ne faites pas de préco et vous serez pas déçus... Moi je la veux aussi mais j'attend sagement qu'elle sorte et qu'elle soit testée un minimum. En attendant j'ai mon ACM qui roule encore bien. Totalement d'accord. Les jérémiades puériles sont franchement lourdingues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) Surtout, ne bâclez pas les tests, SVP Modifié le 5 juin 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 3 minutes, Techos78 a dit : Totalement d'accord. Les jérémiades puériles sont franchement lourdingues. Personne ne t’oblige à les lire ni même à venir sur le forum. Un forum est un lieu d’echange de tous horizons, nous sommes en démocratie, libre à chacun d’exprimer les sujets de son choix. 1800 boules dehors sans rien en retour même pas d’infos, on est en droit de gueuler oui. Il me semble d’ailleurs que tu n’es en rien concerné par cet événement donc bon. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Hummmm allons donc faire un tour ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Tout vient à point à qui sait attendre ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Je plaisante évidemment je n'en peux plus d'attendre et compter les jours comme un gamin!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 à l’instant, braincorp a dit : Je plaisante évidemment je n'en peux plus d'attendre et compter les jours comme un gamin!!!!! Ça me rappelle ma jeunesse, ... comme à chaque fois que je suis sur une roue et que « j’me gave » comme un enfant d’ailleurs ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) Il y a 2 heures, raff01 a dit : franchement les gens vous vous montez un peu le bourichon...C'était le risque de la précommande...que ce soit KS, Gotway ou autre, ça a toujours été comme ça...je me souviens l'ACM avait énormément de retard à sa sortie. La prochaine fois ne faites pas de préco et vous serez pas déçus... Moi je la veux aussi mais j'attend sagement qu'elle sorte et qu'elle soit testée un minimum. En attendant j'ai mon ACM qui roule encore bien. Je faisais partie des gens qui ont attendu l'ACM à l'époque en effet. Il est normal d'être excité quand on a précommandé car cela veut dire qu'on s'est lancé dans l'acte d'achat. On peut aussi comprendre que l'on puisse échanger par rapport à l'attente... Par contre, il me semble préférable pour nous d'attendre que le produit soit considéré comme prêt par le fabricant et les revendeurs avant de le recevoir. Donc, la patience est notre amie. Bon courage à ceux qui attendent. La délivrance est pour bientôt :-) Modifié le 5 juin 2018 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) Si on regarde bien sur la roue du site russe, sur l’une des pedales on peut lire sur l’autocollant le logo de la certification CE. Je dis ça je dis rien mais ce logo certifie bien la conformité CE de la roue. Pourquoi KS nous dit que la certification est en cour? A mon avis ils veulent « s’essuyer les mains proprement ». Juste une excuse bidon pour ne pas avouer qu’ils ont prit du retard dans la version finale car les prototypes ne correspondaient pas à leur standard. Si c’est le cas ça rassure d’un côté mais ils devraient être transparents avec nous, on ne demande que ça au final https://ecodrift.ru/wiki/monokolesa/khit_2018_goda_kingsong_ks_18l_razbiraem/ Modifié le 5 juin 2018 par gordas06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 La carte mère n’a pas l’air ventilée dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 2 minutes, gordas06 a dit : La carte mère n’a pas l’air ventilée dommage Je dirais t'en mieux ... un ventilo voudrait dire probleme pour refroidir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Sur cette photo on aperçoit le ventilateur.... (ventilateur axial) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés