Dan_yyy Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 https://www.facebook.com/naderio.nicolas/videos/pcb.201679780452815/1123288567808942/?type=3&theater&ifg=1 Coupure aussi le trolley en bas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 1 heure, Dan_yyy a dit : https://www.facebook.com/naderio.nicolas/videos/pcb.201679780452815/1123288567808942/?type=3&theater&ifg=1 Coupure aussi le trolley en bas Comment voir la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 21 minutes, gordas06 a dit : Comment voir la vidéo ? Tu ne la vois pas en suivant le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 à l’instant, Penne a dit : Tu ne la vois pas en suivant le lien ? Non, toi oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Je tombe sur la page fb du gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Non je tombe bien sur la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 1 minute, Penne a dit : Non je tombe bien sur la video Tu es amis avec le gars? Tu regardes sur ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Je viens de voir les photos du site russe, même si je n'y connais pas grand chose en électronique, je dois avouer que le montage, inside, c'est vraiment du très propre et qui inspire la confiance. Très pro, je trouve la KS18L. Reste à faire ses preuves, mais je suis confiant a 99,99%. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 16 minutes, gordas06 a dit : Tu es amis avec le gars? Tu regardes sur ordinateur ? Non du tout, tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 1 minute, Penne a dit : Non du tout, tablette Ca s ouvre dans l appli facebook ou sur le navigateur web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 1 minute, gordas06 a dit : Ca s ouvre dans l appli facebook ou sur le navigateur web Navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) La page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut être temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué peut être rompu ou avoir expiré, ou bien vous n’avez pas l’autorisation d’afficher cette page. voila ce que j’ai en cliquant dessus sur mon iphone, idem sur ipad Modifié le 5 juin 2018 par gordas06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 26 minutes, gordas06 a dit : il y a 7 minutes, gordas06 a dit : La page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut être temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué peut être rompu ou avoir expiré, ou bien vous n’avez pas l’autorisation d’afficher cette page. voila ce que j’ai en cliquant dessus sur mon iphone, idem sur ipad Regarde sur le groupe facebook wheelers /euc international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 25 minutes, Penne a dit : Merci je vais essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Faut faire parti du groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) waaaaaaahouu .... Enorme la difference. On peine a croire que c'est une 18L vs V10. (A se demander même si c'est pas un KS16 la Kingsong) Moi qui me posais encore quelque question quand à mon prochain choix, j'avoue que la taille devient subitement un critère important.... Modifié le 5 juin 2018 par wylless51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 3 minutes ago, Tbx Nicolas said: Intéressant, le gabarit entre l’inmotion 17 pouces et la ks18L semble similaire, sauf en largeur où l’inmotion est plus fine. La différence vient du carénage complet du côté INMOTION , contre un carénage partiel avec garde boue côté KS pour la longueur, et du positionnement des batteries pour la largeur et hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 C'est une bonne roue de freestyle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 4 minutes ago, Tbx Nicolas said: C'est une bonne roue de freestyle Donc 21,8kg en version finale d’après les russes et leur balance qui m’a l’air sérieuse. J’attends un concours de freestyle contre des v5 ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés