Tbx Nicolas Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Vidéo à venir de mon test (surtout freestyle) quand j'aurais le temps de compiler les quelques prises de vues. Le coupe moteur du trolley fonctionne à merveille, la finition est de superbe qualité. Excellent confort et douceur de glisse. Sur les deux port usb, un est pour la charge, l'autre pour mettre une clé USB avec de la musique. Il y a un mode de led qui s'agite selon la musique. FullSizeRender.mov 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) 2 minutes ago, Tbx Nicolas said: Sur les deux port usb, un est pour la charge, l'autre pour mettre une clé USB avec de la musique. Il y a un mode de led qui s'agite selon la musique. FullSizeRender.mov M’enfin, qui met encore de la musique sur clé usb??? Je sais que la moyenne d’âge des wheelers est élevée, mais quand même ?. J’imagine et j’ose espérer qu’on peut aussi en lancer en Bluetooth, non? Modifié le 5 juin 2018 par em1barns 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Oui il y a les deux possibilités. l'avantage de la musique sur clé USB est que vous n'avez pas de problème de connexion. La musique sera aussi toujours disponible alors que vous êtes en train de filmer avec votre téléphone. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 J'ai très rapidement essayé le proto qui était de passage chez GS...En effet excellent pour le freestyle car de part sa forme, elle est ultra confortable en 1 foot...Et extrêmement confortable en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Hormis taille de la jante .. je pense qu'on est tous d'accord pour dire que 16 et 18 pouces ne veut plus rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 L'écart de prix et de poids est quand même à prendre en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) 30 minutes ago, Tbx Nicolas said: Oui il y a les deux possibilités. l'avantage de la musique sur clé USB est que vous n'avez pas de problème de connexion. La musique sera aussi toujours disponible alors que vous êtes en train de filmer avec votre téléphone. Tu m’as presque fait douter, donc j’ai fait le test, et la musique en Bluetooth continue sur mon ampli pendant que je filme. C’est donc bien une fonction pour les plus anciens d’entre nous, ou alors un patch car leur firmware Bluetooth n’est pas au point. Modifié le 5 juin 2018 par em1barns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Pour ma part, Kingsong a vraiment fait une superbe machine.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 5 minutes ago, wylless51 said: Pour ma part, Kingsong a vraiment fait une superbe machine.... Bien d’accord, c’est une roue très bien réalisée, il me semble. Je ne suis pas un fan du trolley ni des pédales, et je préfère les roues complétement carénées pour les transports et les ascenseurs. Mais chacun son utilisation et ses goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 à l’instant, em1barns a dit : Bien d’accord, c’est une roue très bien réalisée, il me semble. Je ne suis pas un fan du trolley ni des pédales, et je préfère les roues complétement carénées pour les transports et les ascenseurs. Mais chacun son utilisation et ses goûts. Pour ma part, pour le trolley, ayant un KS16, j'ai pu apprécier son intégration. Pour les pédales, oui, c'est vrai que la V10 semble avoir des pédales plus accueillante. Pour le carénage, j'aime aussi les formes bien rondes et sans arêtes. Lors de mes multiples casse gueule lors de mon apprentissage , la forme arrondie roule bien sans rien casser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 18 minutes, nounours87 a dit : L'écart de prix et de poids est quand même à prendre en compte 1kgs 200 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 15 minutes, Penne a dit : 1kgs 200 euros ? Avec la 18L ? Ça m'étonnerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 On en a déjà parlé quelques pages avant @Penne la 16s fait 17,2 et la 18L 21,6 de mémoire. Ça fait un petit plus que 1k2 mais bon si elle est très maniable comme semble le dire koto qui a pu la tester, c'est pas forcément gênant, sauf si tu dois la porter sur 3 étages pour rentrer chez toi lol ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 1 minute, nounours87 a dit : On en a déjà parlé quelques pages avant @Penne la 16s fait 17,2 et la 18L 21,6 de mémoire. Ça fait un petit plus que 1k2 mais bon si elle est très maniable comme semble le dire koto qui a pu la tester, c'est pas forcément gênant, sauf si tu dois la porter sur 3 étages pour rentrer chez toi lol ? ! Je parle pas de la 16s . La difference entre la v10 16 pouces et la 18l 18 pouces , c'est 1kgs et 200 euros d'ecart . On parle de nouveauté la lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 2 minutes, Penne a dit : Je parle pas de la 16s . La difference entre la v10 16 pouces et la 18l 18 pouces , c'est 1kgs et 200 euros d'ecart . On parle de nouveauté la lol OK autant pour moi, en fait elle est tellement énorme cette V10 que j'avais zappé que c'était une 16 ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 1 heure, em1barns a dit : M’enfin, qui met encore de la musique sur clé usb??? Je sais que la moyenne d’âge des wheelers est élevée, mais quand même ?. J’imagine et j’ose espérer qu’on peut aussi en lancer en Bluetooth, non? Moi .. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Je roule en MS3 et honnêtement j'ai adoré j'ai juste trouvé le mode dur un peu trop dur pour moi mais c'est normal vu l'habitude que j'ai avec ma roue beaucoup plus souple pour le reste c'est zéro défaut très maniable très réactif beaucoup moins bruyant que ma Gotway très rapide très forte accélération ça fait beaucoup pour une seule roue et en plus la finition est superbe encore bravo 2 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 J'ai eu du mal à aller au bout à cause de la musique autant dispensable que mal réglée mais merci quand même pour ce qui est un des premiers tests FR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 15 heures, cricri a dit : Je roule en MS3 et honnêtement j'ai adoré j'ai juste trouvé le mode dur un peu trop dur pour moi mais c'est normal vu l'habitude que j'ai avec ma roue beaucoup plus souple pour le reste c'est zéro défaut très maniable très réactif beaucoup moins bruyant que ma Gotway très rapide très forte accélération ça fait beaucoup pour une seule roue et en plus la finition est superbe encore bravo Elle a l'air plus silencieuse que la 16s en pleine accélération. Après, c'est vrai que la musique couvre un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Décidément cette roue fait parler ou plutôt écrire. Mon fournisseur m'indique mi-juin pour la livraison, c'est drôle mais je n'y crois pas...J’espère l'avoir en juillet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés