jpwheel Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 La roue est en test en France chez plusieurs distributeurs et pas une vidéo sur Youtube, alors qu'on a des vidéos russes, italiennes, chinoises bien sur. C'est quoi le pb, on filme en super 8 et on projette chez soi sur un drap ? Je n'ai pas le temps d'aller à une journée test, sinon j'aurai filmé et publié. Que ceux qui vont la voir, fassent des film et partage sur Youtube. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a une heure, jpwheel a dit : La roue est en test en France chez plusieurs distributeurs et pas une vidéo sur Youtube, alors qu'on a des vidéos russes, italiennes, chinoises bien sur. C'est quoi le pb, on filme en super 8 et on projette chez soi sur un drap ? Je n'ai pas le temps d'aller à une journée test, sinon j'aurai filmé et publié. Que ceux qui vont la voir, fassent des film et partage sur Youtube. Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 CElle-là est déjà sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a une heure, jpwheel a dit : Que ceux qui vont la voir, fassent des film et partage sur Youtube. c'est pas ce que tu voulais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Non ce que je voudrais, c'est que NOUVELLES VIDEOS de FRANCE arrivent et soient publiées sur Youtube, il y a des tests en France depuis plusieurs jours et pas une image.... Celle-là que tu as mise a du être tournée à Bruxelles, vu le drapeau Européen, et elle est sur Youtube depuis une semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 @Gyroroue-shop m'a confirmé hier une livraison le 15 ou le 18! Ca arrive! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a une heure, gordas06 a dit : @Gyroroue-shop m'a confirmé hier une livraison le 15 ou le 18! Ca arrive! ? Avec combien de jours de retard ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 13 minutes, Penne a dit : Avec combien de jours de retard ?? Depuis le temps qu’on attend j’espère aucun. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 13 minutes, Penne a dit : Avec combien de jours de retard ?? Depuis le temps qu’on attend j’espère aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Encore une petite vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 8 minutes, nounours87 a dit : Encore une petite vidéo ? Merci @nounours87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) Ca devient lourd ces videos tourner en rond sur une place ok on a vu que c etait possible ?? parlez nous d autonomie , de debridage , de off road ?? Modifié le 7 juin 2018 par Penne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 12 minutes, Penne a dit : Ca devient lourd ces videos tourner en rond sur une place ok on a vu que c etait possible ?? parlez nous d autonomie , de debridage , de off road ?? C'est vrai, d'autant plus que c'est possible avec n'importe quelle roue ce genre d'exercice. Moi je veux la voir monter aux murs !! ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 1 minute, nounours87 a dit : C'est vrai, d'autant plus que c'est possible avec n'importe quelle roue ce genre d'exercice. Moi je veux la voir monter aux murs !! ? Et transporter un quintal^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 15, 18 Juin, mais de quelle année ? ? Ca fait un bout de temps qu'on nous balade, et avec un belle avance de trésorerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 1 minute, jpwheel a dit : 15, 18 Juin, mais de quelle année ? ? Ca fait un bout de temps qu'on nous balade, et avec un belle avance de trésorerie. ah ça, je valide à 100%. J'ai contacté KS plusieurs fois pour un éventuel dédommagement, jamais de réponse. On demande pas la lune, un chargeur supplémentaire, des bandes de protection ou un bon d'achat pour un prochain achat. Mais bon non, patientez mes moutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Oui, ce serait effectivement un minimum, trois mois de retard. Et surtout des reports, moi je suis à deux doigts d'annuler, pour une autre machine déjà dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Guys ... Pensez à ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir les fonds dispo lors de l'ouverture des précommandes, qui n'ont pas pu profiter des 200€ économisés, et qui ne seront pas servis en 18L issues de la première fournée ... On sait comment ça se passe la sortie d'une nouvelle roue, c'est toujours pareil : des "retards" à gogo (on parle de retard bien qu'aucun engagement ferme n'ait été pris à ma connaissance, ... ou j'ai raté un truc ?), un approvisionnement compliqué les premiers mois, un prix de vente qui ne change pas pendant toute la durée de vie de la roue, ... Pour ma part hors de question de sortir de la file d'attente, ... mais si vous le faites vous ferez sans doute un heureux qui aura sa roue plus tôt que prévu, en gagnant une place dans la liste d'attente ! Allez cheer up 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés