Invité Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Lampe de vélo avec le support pour casque, je mets la batterie dans mon sac à dos et j'ai les mains libres. Utile quand je filme et mes trajets du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 ma version rechargeable sur prise usb . bon j'arrête le Hors sujet ici promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 tiens à tout hasard, quelqu'un aurait un top souris à me vendre pour mon apprentissage? j'en vois à 20€ chez decath mais si je peux en recycler un et économiser je préfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) Attention point de Godwin à l'approche. Je crains que mon propos n'ait pas été compris, je déplorais que les seules vidéos circulant sur Youtube sur la KL18 aient été faites à l'étranger (Russie, Chine, italie, Belgique...etc) et ceci alors même que la roue est enfin arrivée en France, elle est en test chez plusieurs distributeurs français et pas un n'a eu la bonne idée de faire une vidéo et de la poster...(encore vrai ce matin) Si qq voit de la xénophobie là-dedans, il faut consulter pour paresse intellectuelle avérée. Mais c'est vrai que l'argument ----phobie est super à la mode et permet de couper cours à toute discussion en jetant l’opprobre sur la personne plutôt que d'essayer de comprendre ce qui est dit. Attaque dite ad hominem, parfaitement expliquée dans l'ouvrage de dialectique éristique de Schopenhauer "l'art d'avoir toujours raison". je corrige les fautes signalée, merci. je ne peux pas aller la tester, travaillant sur les dates et horaires proposés. Mais brisons-là. Modifié le 8 juin 2018 par jpwheel Corrections et compléments 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) Le propos était surtout quelque peu impératif, de mémoire, et pas sympathique du tout, voire même méprisant... Mais ce n'est que ma perception, et j'irai le relire, à l'occasion, s'il n'a pas été édulcoré entre temps! Modifié le 8 juin 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) il y a une heure, jpwheel a dit : Je crains que mon propos n'est pas été compris... On écrit "n'ait pas été...", je crois, surtout dans une tirade plutôt bien rédigée, mais qui évoque irrésistiblement le syndrôme de la paille et de la poutre, sur la fin ! Modifié le 8 juin 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 1 heure, jpwheel a dit : Attention point de Godwin à l'approche. Je crains que mon propos n'est pas été compris, je déplorais que les seules vidéos circulant sur Youtube sur la KL18 aient été faites à l'étranger (Russie, Chine, italie, Belgique...etc) et ceci alors même que la roue est enfin arrivée en France, elle est en test chez plusieurs distributeurs français et pas un n'a eu la bonne idée de faire une vidéo et de la poster...(encore vrai ce matin) Si qq voit de la xénophobie là-dedans, il faut consulter pour paresse intellectuelle avérée. Mais c'est vrai que l'argument ----phobie est super à la mode et permet de couper cours à toute discussion en jetant l’opprobre sur la personne plutôt que d'essayer de comprendre ce qui est dit. Attaque dite ad hominem, parfaitement expliqué dans l'ouvrage de dialectique éristique de Shopenhauer "l'art d'avoir toujours raison". Personne n’a parlé de xénophobie ou autres fantaisies. Personne n’a relevé car aucune vidéo française n’est dispo. Pourquoi ne pas avoir été la tester toi même Plutôt que demander des vidéos qui ne retracerons que les propres sensations du pilote testeur? On est jamais mieux servis que par soi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) Je suis tellement content que les filetages des coques soient métalliques ! Ce sera beaucoup plus facile de gérer le couple de serrage de façon un peu fine. Exit les « vis à bois », <troll> même si l’expression se rapportait plus généralement aux Gotway </troll> Modifié le 8 juin 2018 par nrvfromcnr 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Même GW s'est mis aux insert métalique pour les vis de la coque sur la MSUPER X.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Ça dépend aussi du type d'insert. Le plus souvent ce sont des cylindres moletés expansifs, ou bien des cannelés emmanchés à force à froid. Ils peuvent se mettre à tourner . Plus rare et peu industriel il y a les carrés ou hexagonaux placés à chaud, ou ceux (étanches) placés dans le moule. Mais faut pas rêver, ce n'est pas ça. Donc, même avec des inserts, doucement sur le couple de serrage... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 rien de fou ici mais une certaine aisance tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 3 heures, Hansolo a dit : Même GW s'est mis aux insert métalique pour les vis de la coque sur la MSUPER X.... Yep j’avais vu ça, c’est cool ! Je me souviens de la MS3 que j’ai loué une semaine, elle perdait des vis à cause des filetages foirés ... enfin bon sur du matos de location ça veut pas dire grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 33 minutes, nrvfromcnr a dit : Yep j’avais vu ça, c’est cool ! Je me souviens de la MS3 que j’ai loué une semaine, elle perdait des vis à cause des filetages foirés ... enfin bon sur du matos de location ça veut pas dire grand chose Je vous vois parler de filetages vis d assemblage etc. Ca se desserre beaucoup? Ou c’est pour un éventuel démontage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Dan_yyy a dit : rien de fou ici mais une certaine aisance tout de même Ben voilà, pour tous ceux qui se demandaient comment gravir des escaliers avec une 18" (sans se détruire le dos) ? Modifié le 8 juin 2018 par minch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 9 minutes, minch a dit : Ben voilà, pour tous ceux qui se demandaient comment gravir des escaliers avec une 18" (sans se détruire le dos) ? Faut-il conclure que la coupure quand on soulève ne sert à rien ?... J'imagine un wheeler appuyé à un poteau en attendant le feu rouge, si il tire sur son leash, il se retrouve sur une savonnette... amusant, non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Cadeau les amis: 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Mat black ? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Le 08/06/2018 à 17:25, gordas06 a dit : Ca se desserre beaucoup? Ou c’est pour un éventuel démontage ? Sans une optique de démontage oui, à quel point c’est résistant à l’arrachement également, et finalement est-ce que l’on peut compter pouvoir démonter / remonter un nombre de fois limité avant de devoir changer la coque ou pas. Mais dans ton les cas il faudra faire attention au couple de serrage, comme le souligne @Techos78 plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Il y a 1 heure, nrvfromcnr a dit : Sans une optique de démontage oui, à quel point c’est résistant à l’arrachement également, et finalement est-ce que l’on peut compter pouvoir démonter / remonter un nombre de fois limité avant de devoir changer la coque ou pas. Mais dans ton les cas il faudra faire attention au couple de serrage, comme le souligne @Techos78 plus haut Donc il faut resserrer un peu le tout au bout de combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 1 minute, gordas06 a dit : Donc il faut resserrer un peu le tout au bout de combien de temps? Faut surtout faire attention de pas serrer trop fort Pour répondre à ta question : heu, aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés