cricri Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2017 U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Belles images, belle musique, beau sourire, bel accent ... Du Wheeling comme on aime. Merci @cricri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Sympa ! Trop court, on en redemande... où est la version longue ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 J'ai toujours peur que les vidéos soient ennuyeuses Alors je fais un montage serré Pour ne pas lasser les spectateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 excellent tu l'a fait depuis le pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 C'est beau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Non depuis le dernier village à cause de la circulation j'ai choisi une heure tardive vers 20 heures comme ça il y avait un bel éclairage du côté français et surtout plus personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul2leeds Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Bravo @cricri super vidéo et super coin Pour connaitre un peu la route, depuis Molines ou Fontgillarde j'imagine il doit te falloir une sacrée batterie. Aussi le sentier en descente doit pas être très pratiquable en Msuper3 j'imagine. Attention, le col agnel n'est pas le plut haut col routier d'europe, il est dépassé (de peu je crois) par le col de l'iseran avec des paysages tout aussi somptueux (il reste encore quelques glaciers, plus pour très longtemps ;-) l'occasion peut-être d'une prochaine vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules78 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Très belle vidéo, ça donne envie ! Il doit falloir bien gérer la charge de la roue, histoire de ne pas dépasser les 100% dans la descente puisqu'elle se recharge en descente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Je suis monté par le côté italien La descente ne suffit pas à recharger la roue En montée la consommation reste quand même très importante vu la pente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés