kev1 Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Bonjour nouveau sur esprits roue je m'appelle kevin j'ai 29 ans je viens d'aquerir une roue inmotion v8 je souhaite partager et échanger dans la convivialité bonne route à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 Merci c'est gentil encore en pleine apprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Hello kev, j'ai une v8 depuis peu et elle est perfect pour l apprentissage.Bonne pratique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bienvenue et beaucoup de plaisir en v8 ;-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Salut bienvenue à toi ! Bon apprentissage have fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés