Minch Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Bonsoir à tous Comme je n'ai pas vu de gyrorando proposée pour samedi, alors en voici une, organisée complètement à l'arrache (itinéraire indicatif) : RdV Porte d'Orléans (près Pharmacie Principale) à 9h00 Bois de Vincennes Bords de Marne Bonneuil-sur-Marne Lac de Créteil Parc interdépartemental des sports de Choisy-le-Roi Quais de Seine Choisy-le-Roi Chevilly-Larue Rungis Chilly-Mazarin Parc Georges Brassens (Massy) (Pause resto/recharge au Centre commercial de Massy ou ailleurs... restaurant non confirmé, pas le temps) Coulée Verte Forêt de Verrières Clamart Forêt de Meudon Quais de Seine Bois de Boulogne Bds des Maréchaux Un bout de la PC Porte d'Orléans Penser à la charge rapide, au nécessaire de réparation.... Pas de serre-file (pas d'encadrement) Florian (s'il participe) activera probablement le Wikiloc live tracking, et vous pourrez jouer le jeu de l'interception, si vous ne pouvez pas être au point de RdV dans les temps Très nombreuses échappatoires sur l'itinéraire (kilométrage :...pas mal) Modifié le 25 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Toujours ok pour tes randos @minch ! Pas de souci pour wikiloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Bonsoir Minch je suis partant pour faire la sorti demain matin avec vous et être la à partir de Choisy le Roi vu que j'habite la ville vous penser passer dans le coin pour qu'elle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 Super @Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Salut @luigibrawl Lac de Créteil au Km 30, on roulera lentement, vitesse moyenne estimée 12Km/h....soit 11h30 environ De plus, tu pourras t'aider du live tracking de Wikiloc Modifié le 25 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Ok ça marche, je serai la sans faute. a tout ta l'heure @Florian , @minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 J'ai installe Wikiloc mais le mode d'emploi pour vous trouver me manque@minchEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 J'ai abandonnée @Florian et @minch Pas assez d'autonomie avec ma Roue 33km la première fois et 11km la seconde.. Des warriors les deux randonneur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Rentré Toujours au top ! un bon 100 km ! Merci a @luigibrawl et a @minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Merci à @Florian pour m'avoir accompagné sur la totalité du parcours (un tout petit peu écourté, les chemins étant gras en foret aujourd'hui !) Félicitations à @luigibrawl pour avoir bravé les limites de sa V8 sur cette gyrorando Dommage @CRYDER et @Mecano Man 2 , on s'est loupé, ce sera pour une prochaine (une after ?) On a croisé et salué @cagilaba2001 en fin de parcours sur la Coulée Verte à Massy https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=19405497 C'était ma dernière grosse gyrorando de l'été Modifié le 27 août 2017 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 à l’instant, minch a dit : Merci à @Florian pour m'avoir accompagné sur la totalité du parcours (un tout petit peu écourté, les chemins étant gras en foret !) Bravo à @luigibrawl pour avoir bravé les limites de sa V8 sur cette gyrorando Dommage @Mecano Man 2, on s'est loupé, ce sera pour une prochaine https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=19405497 Oui @minch J'ai fait mon maxi pour vous rejoindre, hélas mauvais contrat tel et plus de data. Je viens de prendre un nouveau contrat qui me permettra (Je l'espère !) d'enfin rester connecté au groupeavec WeChat et pouvoir vous rejoindre grâce à wikiloc. En tous cas merci minch d'avoir essayé et à une autre fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Help : Même sur mon ordi : problèmes WeChat !!! Quelqun a-t'il une soluce à me donner ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Le 25/08/2017 à 22:31, minch a dit : Bois de Boulogne Pour un pch'ti gars vers la frontière Suisse, la question fondamentale est : @Corethan, @minch Mais pourquoi passent-ils tous par là ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés