TazzerMAN Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Salut tout le monde Petit message afin de signaler un petit oubli lors de la traduction de l'application forum. En effet, en me baladant dans la rubrique Calendrier, je me suis aperçu qu'il manquait un mot dans ces phrases présentées ci-dessous : Je pense que c'est le mot "vous" qui a dû sauté. Sur ce, encore merci à toute l'équipe du forum qui fait du super boulot et qui est très à l'écoute ! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Hello @TazzerMAN, il faut comprendre ce "y compris" comme un "dont" X membres ont participé, y compris la liste des avatars en dessous de la phrase Par exemple sur ton deuxième bloc, 8 membres ont confirmé, y compris "Eroue", "ertoc2", "Hansoloo", "Toinette" et "ThomCJ" Je peux éventuellement le changer en "dont" pour peut-être plus de clarté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 LOL bah oui autrement certains calculs seraient faux surtout quand y a qu'une confirmation et que c'est pas toi CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Ah ! D'accord ! Du coup il faudrait mettre deux points en fin de phrase non ? Citation : Sinon effectivement c'est beaucoup plus claire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Ah on a été jouer dans les fichiers de langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Trop fort @0rsa Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés