jey Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Check out “canal de Bourgogne en gyroroue 1/3?” on Relive! https://www.relive.cc/view/1143779680 Check out “Canal de bourgogne en gyroroue 2/3??” on Relive! https://www.relive.cc/view/1144791086 Check out “Canal de Bourgogne en gyroroue gotway 3/3???” on Relive! https://www.relive.cc/view/1146572335 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Le trajet semble vraiment sympas ! vous vous êtes arrêté dans des hôtels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Salut pascal. Ouais c'est top. Seul les 3 ou 4 derniers kilomètres sont un peu moins bien aménagés. Sinon vraiment une super rando tres agréable. Pour le dodo nous etions en chambre d'hôtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Ah ! vous êtes passés tout près de Chateauneuf en Auxois où j'ai passé 2 jours, la semaine dernière Joli coin, la Bourgogne. Une colline, un château ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Il y a 7 heures, Mingyar a dit : Ah ! vous êtes passés tout près de Chateauneuf en Auxois où j'ai passé 2 jours, la semaine dernière Joli coin, la Bourgogne. Une colline, un château ! Ouai c'est top. Surtout à proximité de dijon...tres valoné...limite montagneux... Tu as vu ta roue roule tjrs...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 à l’instant, jey a dit : (...) Tu as vu ta roue roule tjrs...? Ça fait bien plaisir ! Je vois que ta compagne (je suppose) en a hérité. Bonnes balades à vous deux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bravo @jey pour ces trois "vidéo/tracé/photos. Je l'ai ai regardé avec un vif intérêt! ma femme et moi aimons (aussi) la Bourgogne mais en dehors de Beaune que nous avons fait en aout 2017 en wheel/vélo je ne me suis pas aventuré dans l'intérieur du pays sympa que tu nous montre, avant de partir vers la "Loire en vélo". Le 28/08/2017 à 13:46, jey a dit : Pour le dodo nous etions en chambre d'hôtes. Nous c'est plus facile en camping car, on s'arrête on fait 40km d'un côté 40 km de l'autre on mange au milieu (des deux!) et on va voir plus loin ! merci pour ce parcours que je devrais faire (ou en partie) bientôt. P.S. t'à une tête bien sympa sur tes photos ...par rapport à ton avatar et vive la GW1640wh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Merci pour ton com @Roland25260... Le long des canaux c'est vraiment très agréable...et puis cela nous a permis de voir le canal sous un autre angle ? (On l'a fait en bateau au moi de juillet ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés