nostalgique Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Salut la communauté enfin depuis que je m'informe sur ces sacrées foutues machines j'ai enfin acheté la mienne l'aprentissage commence et les petites galeres avec mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bienvenue sur le forum. Deal carrefour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostalgique Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 à l’instant, 0rsa a dit : Bienvenue sur le forum. Deal carrefour? j'ai pas compris ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Je pensais que tu avais bénéficié de la promo Carrefour sur la Ninebot mais j'ai vu ton autre sujet sur le bluetooth et il semblerait que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostalgique Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 non en effet je l'ai acheté d'occaz a un utilisateur d'un certain age qui aurait fait 27 KMS avec mais je ne peux ni le verifier ni parametrer a ma guise l'engin vu qu'aucuns de mes deux smartphones nen la reconnaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Il y a l'air d'avoir beaucoup de soucis avec l'appli effectivement. Tu as essayé de te connecter à la roue via bluetooth directement via les paramètres du smartphone avant de lancer l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostalgique Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 à l’instant, 0rsa a dit : Il y a l'air d'avoir beaucoup de soucis avec l'appli effectivement. Tu as essayé de te connecter à la roue via bluetooth directement via les paramètres du smartphone avant de lancer l'appli ? oui apparement cela viens de l'appli voici le message en bas de page de l'appli "location access has been disabled related vehicle function are not available select app info permissions switch location on " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Il dit que l'application n'a pas l'autorisation d'accéder aux infos de localisation mais ça n'est pas la première fois que j'entends ça. Essaie d'aller dans les paramètres de ton téléphones > permissions et de voir si toutes les autorisations possibles sont accordées à l'application Ninebot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostalgique Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 à l’instant, 0rsa a dit : Il dit que l'application n'a pas l'autorisation d'accéder aux infos de localisation mais ça n'est pas la première fois que j'entends ça. Essaie d'aller dans les paramètres de ton téléphones > permissions et de voir si toutes les autorisations possibles sont accordées à l'application Ninebot oui tout est libre sur les deux d'ailleurs les deux tel se sont reconnus instantanéments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 @nostalgique Essaie de récupérer une version antérieure ici en installant l'APK http://www.apkmonk.com/app/cn.ninebot.ninebot/#previous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostalgique Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 bon sans que je ne sache pourquoi j'ai reassyé une enieme fois et cette fois le tel a reconnu la roue reste plus qu'a appliquer les regles des tutos merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonne nouvelle Enjoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostalgique Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Il y a 9 heures, minch a dit : Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés