Patrice Sibé Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 bonjour , C'est Patrice ! Tout est dans le titre . . . ! Débutant tout neuf.. Je cherche tout simplement une Roue InMotion V8 , d'occasion. .. ! Je suis sur Bordeaux , et prés à payer l'expédition .. si nécessaire.. ? Merci de vos propositions , Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 "Leboncoin" en regorge actuellement. As tu regardé de ce côté ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice Sibé Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 Oui , Merci . .J'ai été voir !! y'en a 2 .. ! ..dont une , quasiment au prix du neuf .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 j en ai vu une aujourd'hui au magasin eRoue à Paris. Elle est de mai 2017 et ne coûte que 500€. Le seul truc c est que le trolley est cassé (prix80€). Autrement elle est très propre et pas de fissures. Je l'ai essayé RAS. Tu peux appeler le magasin... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice Sibé Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Ok ! Merci pour l'info..! mais..J'ai trouvé Je note au cas ou .. je ne ferai pas affaire ce soir sur Bordeaux , mais ça se présente bien..! Merci beaucoup ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 j en ai vu une aujourd'hui au magasin eRoue à Paris. Elle est de mai 2017 et ne coûte que 500€. Le seul truc c est que le trolley est cassé (prix80€). Autrement elle est très propre et pas de fissures. Je l'ai essayé RAS. Tu peux appeler le magasin...Je ne la conseille pas parce que je l'ai essayée directement au magasin il y a 3 jours: elle n'est ni en bon état, ni d'un comportement "normal" (je suis sur V8). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés