kev1 Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 bonjour a tous j'ai acheter une V8 d'occasion et je n'arrive pas a changer de propriétaire cela a pour cause , que je ne peut mettre la v8 a jour, si quelle qu'un a eu ce problème qu'il puisse me venir en aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Hello, le plus simple serait de contacter le vendeur pour lui demander qu'il retire l'association de la roue à son compte dans l'application Inmotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remroue Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 hello j'ai vendu une v8 , en ayant eu le pb ... et il n'est pas possible de dissocier la roue de l'application mobile !!! (IOS pour moi) donc j'ai viré toutes mes infos persos du compte photo, email, etc ) , j'ai changé le mot de passe, et je l'ai donné à l'acheteur qui a immédiatement changé le login avec son email +son num tel et ça a marché. c'est pas top mais , pas trouvé mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.