Duen Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Salut j'habite non loin de Montpellier et je wheel depuis 3 mois quelle joie et quelle plaisir de se rendre à son taff en gyro . Malgré sa faible autonomie je me fait des ptite rando également. Je me balade régulièrement sur ce cite qui est une mine d'or. merci à l’équipe Il ne me reste plus qu'a faire un ptit retour de mon expérience sur one e+ Pour ce faire je vais ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bienvenue dans l'incroyable monde de la gyroroue Il y a 4 heures, Duen a dit : Il ne me reste plus qu'a faire un ptit retour de mon expérience sur one e+ Pour ce faire je vais ou? ici : https://www.espritroue.fr/forum/4-ninebot-by-segway/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 Merci à vous 3 pour votre accueil, allez je suis le Lien de Minch...Ptite question à Karazu comment va l'izirod1, avant de me lancé dans la gyrosphère je lorgnais pas mal sur ce model. à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 @Duen elle va bien, j'ai largement dépassé les 5000 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 J'ai pu l'essayé sur montpellier chez overwatt me suis régalé sur 20 km top!!! et du coup tu gère comment tes deux bolides.T'es à combien sur ta gotway? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 pas grand chose car suite à des problèmes divers non dépendants de la roue ou de la trott je n'ai pas encore trop roulé avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Un petite maj du 14 septembre 2017, voila l’acquisition de la tant attendue ks16s prend forme, elle est commandée il n' y a plus qu'à croiser les doigts pour que la bien heureuse arrive à bon port.Un ptit big up à Tony d'Overwatt Montpellier pour avoir fait le nécessaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés