fred Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 j ai par erreur déreglé le parametre (P1) de sous tension sur ma speedtrott st16 qui fait 48V 500W j ai mis le parametre par défaut 31.5;; j ai fait 20km et en rentrant il me restait 51 pour cent de batterie mais mes 5barres etaient toutes là??!! est ce du ,selon vous au mauvais réglage du P1 ( dois je augmenter le voltage) ou mon lcd a un probleme (il est encore sous garantie) merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Little Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Sur une batterie de 48V, 31.5V c'est beaucoup trop bas, c'est normal que le LCD t'indique toujours une batterie pleine. Il faudrait le régler sur 39V pour retrouver une indication plus cohérente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 à l’instant, Little a dit : Sur une batterie de 48V, 31.5V c'est beaucoup trop bas, c'est normal que le LCD t'indique toujours une batterie pleine. Il faudrait le régler sur 39V pour retrouver une indication plus cohérente. merci c est gentil!!!! àprès quelques recherches je l ai finalement réglé sur 42 j vais voir ce que ça donne aujourdhui sur mon parcours habituel si ça n est pas coherent j essaierai sur 39 à plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Little Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 42V c'est bien, ça te laisse une marge de sécurité pour ne pas aller titiller avec la décharge profonde. De toute façon sache que ce réglage n'a aucune incidence sur la coupure batterie mais juste le niveau qui est affiché au LCD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 oui ça a l'air d'être bien sur 42 je pense que c'est le réglage que j avais avant. tout est cohérent maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 @Little je me suis un peu avancé !!!!et bien non c est pas bon j ai fait 25km PUISSANCE 3 sur une autonomie DE40 KM (puissance 1) la sous tension 42.5V(ma trott fait 500W 48V) et il me reste 52 pour cent de batterie alors qu il deVrait en rester 30 VOIR 40 GRANDMAX et jai toujours ces 5barres de niveau batt affiché j comprends pas !!!! si j augmente le voltage jusqu ou puis je aller sachant que c est une 48 V merci d avance fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Little Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Ta jauge bouge ou pas du tout ? Essaye de l'augmenter jusqu'à ce que le niveau descende. Si tu vas à 48V il devrait te rester 0. Sinon il a problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 7 heures, Little a dit : Ta jauge bouge ou pas du tout ? Essaye de l'augmenter jusqu'à ce que le niveau descende. Si tu vas à 48V il devrait te rester 0. Sinon il a problème... LA JAUGE NE DESCEND PAS ET LE POURCENTAGE AFFICH2 UN PEU TROP élevé j ai envi d augmenter un peu le v mais si j ele mets a max 48v ça risque de causer des coupures moteurs non? mais je me dit quand meme que ma jauge devrais perdre au moins une barre Bon c est gentil en tous cas!!!( ils est encore sous garantie) j essaie de monter encore un peu le voltage et si ça colle pas j vais l emmener au magasin merci encore fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fred
j ai par erreur déreglé le parametre (P1) de sous tension sur ma speedtrott st16 qui fait 48V 500W
j ai mis le parametre par défaut 31.5;;
j ai fait 20km et en rentrant il me restait 51 pour cent de batterie mais mes 5barres etaient toutes là??!!
est ce du ,selon vous au mauvais réglage du P1 ( dois je augmenter le voltage)
ou mon lcd a un probleme (il est encore sous garantie)
merci d avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés