Diabolox Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Acheté fin juillet, je vend mon mini-Pro suite à l'acquisition d'une gyroroue. Il a 250km Une autonomie de 30km et une vitesse de 18km/h Tres facile d'apprentissage, en seulement 5min vous saurez le manier. Modèle haut de gamme, acheté chez boulanger 700Euro(s), je le vend aujourd'hui 440Euro(s). À récupérer chez moi ou alentour, pas d'envoie possible. Je peux meme vous apprendre les bases. Modèle : Ninebot Mini-Pro by Segway Black Date de l'achat : 29/07/1017 Modification apporté : aucune Localisation géographique : Saint Etienne (Loire) Prix d'achat : 700€ Prix de vente : 440€ Kilometrage : 250km Etat : Tres propre, presque neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 bien! ;-) La gyroroue, c'est qd même bien plus pratique que ces chars modernes! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) Moi j'dirais qu'ils se complétent, c'est quand même trés agréable de faire un trajet urbain à une allure correct sans jamais descendre de sa machine ... Sinon, @Diabolox ton annonce n'est pas dans la bonne rubrique mais bon ... Modifié le 9 octobre 2017 par roofus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Ce déterrage de post juste pour vous demander où on peut lire le kilométrage total de son Ninebot Mini Pro... Je n'ai pas été fichu de trouver ça dans l'appli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés