Boni7league Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Salut à tous je m'en remet à vos idées car je vais bientôt avoir ma nouvelle titine(wheel biensur ) , gotway acm 16 et j'aimerai pouvoir installer des Led pour rendre la wheel bien visible de nuit mais je ne sait pas qu'elle genre, installation, alimentation ... En sachant que je ne veut pas toucher à l'intérieur de la machine pour alimenter les Led mais peut être brancher sur la prise de charge ou sur pile... Voila tout En tout cas merci d'avance et à bientôt en rando dès que je retrouve l'extension de mes pieds car ça me manque !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Demande à @Rosenkavalier il est expert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 regarde de ce coté là https://www.amazon.fr/Xcellent-Global-Électroluminescent-Stroboscopique-Alimentation/dp/B01D5XP6K2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1476706950&sr=8-1&keywords=fil+lumineux+led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés