Minch Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Voici probablement ma dernière after de l'été : Rdv Esplanade Henri de France (devant France télévision, Paris 15) à 18h30 Itinéraire indicatif : Quais de Seine rive gauche Pont de Bir-Hakeim Nouvelle piste cyclable Parc Rives de Seine (accès pas encore terminés, mais on va se débrouiller) Ile Saint-Germain Ile Seguin Boulogne Rives de Seine Bois de Boulogne Bds des maréchaux Porte d'Orléans Penser à l'éclairage Pas de serre-file (35Km à la grosse...) Modifié le 31 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 OK pour moi A jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 Super @Florian (tu sais que tu es sacrément accro, et que ça ne se soigne pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 C'est une drogue saine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Ça aurait été avec plaisir, mais ça ne sera pas possible pour moi...et je le regrette déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Pierre, à la prochaine de la saison automne 2017 Modifié le 29 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 salut Minch Souvent je voudrai faire des rendos avec toi. Mais ça ne correspond jamais les jours que tu choisis. Moi tu vois c'est plutot le mercredi c'est sûr ou dimanche ça dépend lequel. Mais bon peut être qu'on se trouvera un jour ou l'autre. Bonne rendo à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 Bonsoir @Chrix On ne peut pas toujours se louper, d'ailleurs ça a failli être mercredi, mais la meteo en a décidé autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Oui avec le nombre de rendo que tu fais je fini par te voir. D'ailleurs tu continues tes rendo tant qu'il fait encore pas trop mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Toute l'année, tant qu'il ne fait pas trop mauvais (pas de pluie), et que je suis disponible (mais la période faste se termine.....) Modifié le 30 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Confirmée (avec l'imper de gyroroue dans le sac à dos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) ANNULEE, navré, je suis HS (la pluie d'hier !) Modifié le 31 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Pas de soucis repose toi bien, on a quand même beaucoup roulé ses derniers temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés