Denkam Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un connecteur Gx16-3 mais j'ignore a quoi sont attribuées les pattes numérotées 1 2 3, en gros, je ne sais pas lequel est pour le +(cable rouge) et - (cable noir) une bonne ame pour me répondre ? Merci d'avance Denis Modifié le 29 août 2017 par Denkam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Le + (rouge) en 1 , le - (noir) en 3 et rien du tout en 2. Souvent, le schéma figure sur l'étiquette du chargeur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 Le 29/08/2017 à 16:02, Techos78 a dit : Le + (rouge) en 1 , le - (noir) en 3 et rien du tout en 2. Souvent, le schéma figure sur l'étiquette du chargeur. J'ignore si cela relève d'une norme quelconque qui pourrait dispenser de vérifier au multimètre, mais en tous cas c'est bien comme ça sur tous les engins qui me sont passés entre les mains et dont les chargeurs (et les prises de recharge) étaient en GX16-3: SXT Compact H-300, Gotway MSuper 2, Rockwheel GT16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Ks14 et 16 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés