Fred Wheeler Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour wheelers33 et tous ces adhérents te souhaitent un prompte rétablissement ,tiens nous au courant en espérant tu révise ta copie de redevenir un piéton ordinaire. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Merci. Suis toujours à l'hôpital dans l'attente d'une opération de la hanche. La roue c'est terminé pour moi, mais le coeur reste wheeler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Prends bien soin de toi. Une mauvaise chute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 @iero83 , j'ai chuté en roulant doucement en côte sur une racine. Chute comme un sac ,sur la hanche. On doit me poser 3 vis dans le col du fémur . Terminé pour ma part les roues. Tristesse, car je me regalais. J'espère récupérer toute ma mobilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 @tatane33 Je te souhaite plein de courage et un rapide rétablissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Aaarrrrggghhh, triste nouvelle. Vraiment désolant. Fémur, clavicule, coccyx, métacarpe... que des trucs qui font chier et qu'on aimerait oublier... Meilleurs vœux de prompt rétablissement, de la part d'un impatient qui attend sa KS16... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 P...n @tatane33, ça va pas cette histoire ! C'est quoi cette racine ? pas un pin de chez nous quand même ! Je te souhaite un plein semi-remorque de courage pour traverser cette épreuve. Donne-nous des (bonnes) nouvelles et reconstruis la bête pour profiter avec ou sans roue. ça n'empêchera pas à l'occase de s'envoyer une pression entre wheelers (wheeler d'un jour, wheeler toujours !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 On est avec toi @tatane33 Rétablis toi vite. Reste en contact avec nous a travers les forums. On espère tous que tu t'en sortiras sans aucune séquelle. Bon rétablissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 @tatane33, je suis passé, après mon accident par la phase de je vend ma roue à celle : j'en referai, mais avec une autre approche: Protection roue plus puissante je dois perdre 10 kgs (j'aime manger et ca se voit)! On a des points communs (parapente et autre)... cela dit, ça dépend aussi de ton âge. Je suis encore un gamin de 46 ans! Tu peux encore changer d'avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 bon rétablissement à toi tatane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 T'en es où @tatane33? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Zut....bon rétablissement à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut à tous , Les dernières nouvelles : une fois sur la table d'opération il s'est avéré que la fracture était déplacée. Abandon de l'option vis et pose d'une prothèse de hanche ! Je suis sorti de l'hôpital il y a 2 jours . Maintenant patience et kinésithérapeute sont à l'ordre du jour. j'espère que ma merveilleuse KingSong ne restera pas trop longtemps sans rouler, qu'elle trouve vite un nouveau wheeler pour à nouveau filer dans le vent ! Une nouvelle fois merci pour vos messages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Ouf, moins grave que prévu ! Bon rétablissement à toi, prends bien soin de toi Hervé PS. Ta roue est très jolie et le prix très très correct : ça les vaut bien. C'est le budget que j'aurai pas dépassé pour avoir une super roue.(le prix que j'ai payé la mienne en 520WH à l'époque) Tu trouveras des amateurs, j'en suis sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 @doubleH prothèse de hanche pour moi à ce jour c'est une catastrophe, mais on constate sur le net que beaucoup revive normalement. Je faisais pas mal de convoyage de voilier, j'ai peur que cela soit terminé. A vrai dire je crois que je n'ai aucun recul pour l'instant ! Je me vois mal m'inscrire au club de macramé d'Arcachon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bon, c'est pas cool mais j'en connais qui regardent avec une prothèse de la hanche... Sacré tuile tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Mon beauf a une prothèse de hanche, peut être même deux. Ca n'avait pas l'air de le gêner du tout quand il a essayé ma roue, il s'est amusé avec pendant une bonne heure. Il n'a pas de roue, mais s'il en avait une je pense qu'il pourrait en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 @grogadin cela donne espoir, mais je crois bien que mon épouse est fatiguée de recevoir des appels des services d'urgence ! S'il souhaite une excellente roue, la mienne est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Heureux d'avoir de tes nouvelles @tatane33. Par contre, ça : Il y a 6 heures, tatane33 a dit : Je me vois mal m'inscrire au club de macramé d'Arcachon ! N'y pense même pas. Le macramé est une activité particulièrement accidentogène en EHPAD. Le nombre de luxations de phalanges, je te raconte même pas. Prends le temps de récupérer, la tête suivra de même. Cet après-midi, nous sommes repassé au lieu de ton exploit (performance ?). Et nous avons fait solennellement une minute de silence . Et puis pour te venger, on a foutu le feu à toute la forêt. Y a plus un arbre entre Biscarrosse et Parentis. à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) Johnny Halliday continue à chanter avec ses 2 prothèses de hanche....et il balance encore sa serviette pleine de sueur au milieu de ses concerts Bon rétablissement, on pense à toi Hervé PS. j'ai un collègue de bureau qui s'est fait mettre une PTH l'année dernière à 59 ans 'cause de nombreuses années de foot en club amateur. Moins d'une semaine d'hosto et il marchait presque tout de suite + séances de kiné pendant un mois. Je le croise presque tous les jours au boulot : il prend pas l'ascenseur pour monter au 4éme !! Modifié le 10 avril 2016 par doubleH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés