tatane33 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 @chromium c'est incroyable cette histoire! Il faut vraiment que tu arrives à trouver qui a tiré. Cela ne vient il pas plutôt d'un pistolet à billes? Take Care . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) Oui peut être air soft c'est des billes en plastic. je n'ai pas entendu de détonation juste le sifflement et l'impact. Mais moi ça me donnait l'impression que c'était des billes d'acier. mais bon j'ai pas vu les billes et je n'ai pas fait d'air soft donc je ne sais pas comment ça fait de se faire tirer dessus. Je n'en reviens toujours pas. Modifié le 22 avril 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Oh bordel ! Faut pas laisser ça impuni ! C'est quand même grave même si ce n'est qu'une réplique d'Airsoft 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrion67 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Salut Chromium. A ta place j'irai quand même déposer une "main courante" à la police. On ne sait jamais, s'ils entendent d'autres évènements du même genre dans ce quartier, ils pourront intervenir. Peut-être pourrais-tu même aller sur place en plein jour afin de trouver éventuellement des billes... Comme dit titi.4600, il ne faut pas laisser cela impuni... Bon courage et bon wheel Thyrion67 (Pascal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés