Wawaween Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, Apparemment Kingsong ne produira plus de roue en noir mat... Vous savez pourquoi? C'est con, cette finition est magnifique, c'est ce que je cherchai mais introuvable... A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biogaz Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, Il peut y avoir des protections à coller en finition noir mat. Il faut se renseigner auprès d'un revendeur. Moi je viens d'acheter un 16s avec cette protection. Double effet primo une première couche de protection et secondo une belle finition noir mat et très douce au toucher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Dommage, sans doute parce que beau mais fragile...? Il était vendu trop cher.... Et le noir da's la masse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Tu as les références @Biogaz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biogaz Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Non pas de référence, mais je peux voir auprès de mon revendeur ce qu'il peut proposer. Lors de l'achat, elle était déjà équipée de la protection black rubber surcoût 55 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Le noir absorbe la lumière, et le mat accentue cet effet, qui fait chauffer la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 J'ai vu que Kingsong vendait des coques noires mat (110€ la paire), mais une protection en noir mat ce serait encore mieux. Je suis preneur d'info en ce sens car aprés 3 boutiques, aucune n'est au courant... Et des skins pour KS16B, vous savez ou on peut en trouver, j'ai trouvé des liens sur le forum mais qui n'aboutissaient à rien... Sinon pour le noir qui fait plus chauffer la roue je n'y avais pas pensé... Alors au final il vaut mieux prendre du blanc j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biogaz Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Je n'ai pas encore eu de retour de mon vendeur. Il est absent en cette période. Je vous reviens dès que possible. Pour un aperçu de ma roue voici une photo. Sur le point couleur et température, si la roue est en plein soleil à l'arrêt je suis d'accord, mais en mouvement avec la vitesse je ne suis pas totalement convaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Blanc l'été, noir l'hiver, et la batterie sera toujours à la bonne température !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 J'ai craqué, commande faite en noir brillant. Info intéressante, c'est fini les coques blanches peintes en noir, c'était au debut, , maintenant elles sont teintées dans la masse... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biogaz Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Bonjour, Pour transformer un ks16 ou 16s en noir mat avec la protection il faut changer les coques de la roue. Voici le prix annoncé. Pour les 16 et 16s le prix est de 195€ TTC + port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Sur le site de Kingsong, les coques noires classique sont vendues 60€ les 2 et les noires mat 110€ les 2. Ou as tu trouvé ces prix? https://www.kingsong-europe.com/fr/accessoires/26-coque-exterieur.html#/41-modele-ks_16/18-couleur-noir_mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addwyn Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 41 minutes, Wawaween a dit : Sur le site de Kingsong, les coques noires classique sont vendues 60€ les 2 et les noires mat 110€ les 2. Ou as tu trouvé ces prix? https://www.kingsong-europe.com/fr/accessoires/26-coque-exterieur.html#/41-modele-ks_16/18-couleur-noir_mat Peut-être parce qu'il faut aussi changer la coque supérieure ? https://www.kingsong-europe.com/fr/accessoires/44-coque-superieur.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Yes bien vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biogaz Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Oui le prix comprend toutes les coques. Prix donné par vendeur officiel de la marque au Luxembourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés