Becks Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Présent of course ! Si une P0 se positionne, n'hésitez pas à me faire signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Hello @becks Ca va être une journée de Wheel, c'est sur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Probable que j'y sois présent également. Et accessoirement, tout à fait d'accord avec Techos concernant les nuisances sonores. Moi ce que j'aime bien (entre autres) avec la roue, c'est justement qu'elle ne fait pas de bruit. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 A défaut de musique, une rando déguisée ? J'dis ça, j'dis rien !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Suffit d'attendre la rando Eroue halloween pour les déguisements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonjour, Petite question... Faisable par un ado de 14 ans qui pratique depuis 9 mois, avec une V5F ? Des recommandations ? Equipements, ... Bien sur ... Charger la roue, la veille Merci pour vos commentaires et remarques d'experts ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Oui, c'est vraiment ouvert à tous du moment qu'on est capable de démarrer, s'arrêter rouler avec un minimum d'aisance. Roue chargée, pneu gonflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 13 heures, Lucio a dit : Faisable par un ado de 14 ans qui pratique depuis 9 mois A mon avis, il est surement plus habile que bien des wheelers plus âgés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Surement, mais la réponse s'adresse à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Le 31/08/2017 à 16:36, Hansolo a dit : La prochaine grande Rando E-Roue c'est le dimanche 1er octobre à 10h30 à l'occasion de la journée sans voiture à Paris ! Chers wheelers, Chères wheeleuses, Cette nouvelle édition de la Rando E-roue sera vraiment très spéciale et appréciable car elle se déroulera en même temps que la désormais célébre journée "Paris Sans Voiture". Vous serez donc pour une journée les rois du Bitume à Paris ! Rendez-vous le DIMANCHE 1er OCTOBRE 2017 à 10h30 sur la terrasse qui surplomble les JARDIN DU TROCADERO (avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel), pourAu plaisir de vous croiser au départ de cette rando spéciale "Pairs Sans Voiture", sur le trajet ou lors du traditionnel apéroue ! L’équipe Eroue Super, j'en ferais partie. SVP : Un suivi Wikiloc pour ceux/elles qui ne pourraient pas être là dès le matin Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Et moi qui ai reprogrammé avec mes potes chez moi en corse ce we, je vais presque le regretter! Bon ride à vous tous. Je penserai à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) Haaa! les veinards de Parisiens(nes) pour une fois que je pourrais voir des wheeleurs dans Paris!! (1 sur 60 km!!! quand j'ai été chercher ma ms3-1640 chez Urban! en février) D'autant que le camping Indigo est ouvert toute l'année! Je vois ça! et le temps fera le reste. vous avez intérêt si je fait 2X450 bornes A-R à être de la sortie!!! @Corethan le samedi Paris Ouest! et le Lundi @ste945 Pour Paris Est! attention je note tout MDR tél aussi! Modifié le 12 septembre 2017 par Roland25260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) Bonne nouvelle pour les amateurs de la marque Gotway qui viendront à la prochaine Rando Eroue du 1er octobre 2017, les deux nouveaux modèles Gotway, le GW tesla 16 pouces et le GW mten 3 10 pouces seront présentés en avant première lors de la rando Eroue et testés par tous ceux qui le souhaitent en rando ou lors de l'apéroue ! Modifié le 12 septembre 2017 par Eroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) Voici le plan du parcours de la RANDO EROUE du 1er octobre, avec des voies très larges et roulantes (sur les grands boulevards parisiens et dans le centre de Paris le long de la seine et sur l'ile Saint Louis) et un paquet de places et de monuments sympathiques à regarder en Passant pour les visiteurs Belges qui nous font l'honneur de venir ;- ) (Tour Effel, Trocadero, Champs Elysées, Invalides, République, Bastille, Notre Dame, Panthéon ...) Bref un vrai parcours de Touristes sans voiture !!! A très bientôt donc ! Modifié le 13 septembre 2017 par Eroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotway France Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 9 heures, Eroue a dit : Voici le plan du parcours de la RANDO EROUE du 1er octobre, avec des voies très larges et roulantes (sur les grands boulevards parisiens et dans le centre de Paris le long de la seine et sur l'ile Saint Louis) et un paquet de places et de monuments sympathiques à regarder en Passant pour les visiteurs Belges qui nous font l'honneur de venir ;- ) (Tour Effel, Trocadero, Champs Elysées, Invalides, République, Bastille, Notre Dame, Panthéon ...) Bref un vrai parcours de Touristes sans voiture !!! A très bientôt donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Bon ben commandez nous une météo digne de ce nom car quand je regarde dehors, là tout de suite, j'ai peur que ça soit plus une Randeau au Trocadereau en passant par Notre Drame et Républiquide... OK je sors 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 vas on atteindre les 300 wheeler la ça ferais une sacrer file a gérer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonjour S'il pleut ça fera que dalle... j'ai pas fait de rando depuis 1 mois... Bordel j'en peux plus... Cdt Eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 J'ai fais une rendo de repérage il y a 2 jours en partant il y avait du soleil et j'étais en rentré bien mouillé comme il faut. Je pensais la roue allait déconner. Mais heureusement tout est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 3 heures, Corethan a dit : j'ai pas fait de rando depuis 1 mois... Bordel Salut @Corethan, moi c'est le contraire mais ça change rien : je viens de terminer le canal du midi en Wheel, j'ai qu'une envie, remonter sur ma roue ! Le 1er octobre, pluie ou pas pluie, ça va rider ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés