Chrix Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 à l’instant, Boumba a dit : Le 1er octobre, pluie ou pas pluie, ça va rider ! super @Boumbaenfin quelqu'un qui va dans mon sens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 tient un aperçu du 1er octobre https://www.youtube.com/watch?v=9WgAdWzsyEc ça me plait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 3 heures, Corethan a dit : j'ai pas fait de rando depuis 1 mois... Bordel fait comme nous branche le mode "capoteSSS " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 11 heures, Boumba a dit : (...) Le 1er octobre, pluie ou pas pluie, ça va rider ! Pensez à scotcher une bavette si vous ne voulez pas vous repeindre les fesses... ou ceux qui suivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 bonjour, nan mé moi chui une petite nature capricieuse. La pluie gâche mon plaisir du coup j'ai tout simplement pas envie de rouler. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 à l’instant, Techos78 a dit : Pensez à scotcher une bavette si vous ne voulez pas vous repeindre les fesses... ou ceux qui suivent Oui tu as raison, j'ai vu sur un autre post, la méthode la plus simple est un garde boue décathlon, retaillé un peu et fixé avec du velcro c'est ça ?@Techos78 tu y sera le 1er octobre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 à l’instant, Corethan a dit : La pluie gâche mon plaisir du coup j'ai tout simplement pas envie de rouler. Rhoooo @Corethan PARIS sans voitures : "FAUT PAS MANQUER CA ! (en plagiant une célèbre marque pour pare brise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 on verra... la quantité de flotte :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkifit Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Hello, S'il y a des Belges ou des Nordistes intéressés par la virée à Paris le 1er octobre, nous prenons le TGV à Lille Europe à 8h13 direction Paris. Cela peut être plus chouette de se déplacer ensemble N'hésitez pas à nous contacter via le forum ou la page Facebook : https://www.facebook.com/GyroClubBelgium/ Vivement ! (Et on essaiera de garder la pluie dans le Nord ce jour-là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 ah bah si y a des chtis... moi même né à DENAIN dans le Valenciennois... bon... du coup c koi votre heure d'arrivée ? Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkifit Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Départ : dim. 01 oct. 2017 (TGV n°7028) 08:13 Lille Europe 09:14 Paris Nord Départ : dim. 01 oct. 2017 (TGC n°7277) 18:46 Paris Nord 19:45 Lille Europe On en a pour 55€ aller/retour, c'est donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Bon, j'essaye de me motiver pour aller vous accueillir GDN à 09h15 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Bonsoir à tous,Y-a-t-il des wheelers du sud qui partiraient de la Porte d'Orléans le 1er octobre en direction du Point de rdv de la rando ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Moi, s'il ne pleut pas (ou pas trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Salut! J'ai à peine 10km au compteur, mais je tenterai bien (enfin si il pleut pas)! Après si je viens je vous rejoindrais bien à République pour faire la seconde moitié avec vous! Vous y seriez vers quelle heure? et le mieux serait que je vous attende ou pour ne pas vous louper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Moi, s'il ne pleut pas (ou pas trop) @minch: OK. On se fixera le point de rdv pour le 1er. Pas de pluie prévue pour le moment Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinmo Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Hello, novice également, est ce que vous savez combien de temps durera la rando approximativement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Hello, novice également, est ce que vous savez combien de temps durera la rando approximativement?Je dirais 1h30 max à vitesse tranquillou Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 bonsoir, 10km je sais pas... entraînez vous un poil quand même il risque d'y avoir du monde. Il ne faudrait pas que ça tourne au cauchemar pour vous non plus, ni provoquer une chute. Soyez maître de votre Roue. Après, vous êtes seuls juges. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Les randos e-roues auxquelles j'ai participé duraient plus d'1h30. On fait pas mal de pauses. Pour les novices, comme ça se déroule à Paris intra-muros, il y a toujours la possibilité de ne pas aller jusqu'au bout et de finir en métro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés