Lam's Pics Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 La rando débute pile à 10h30 ? Car la journée sans voiture débute d'après les médias à 11h , alors oui l'écart est faible mais si pendant 30 minutes (environ 1/3 du trajet non ?) il y a encore du trafic surtout aux champs Élysée ça serait dommage de pas profiter de toute la largeur des routes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Mais oui bien sûr, une rando Eroue qui débute à l'heure..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Je misais aussi sur ça du coup mais vu que j'ai jamais fais de rando avec autant de monde je préfère savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Hello! En effet je suis débutant, mais si je n'ai déjà roulé que 10km, j'ai déjà fait 5km d'affilé. D'autre part c'est justement pour ça que je souhaite ne faire qu'une partie de la rando et vous retrouver à République, et comme l'a dit @Cormo, en cas de problème, je n'ai qu'a rejoindre la prochaine station de métro. Ma question est donc toujours de savoir vers quelle heure je peux vous retrouver à République? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Le temps ne s'annonce pas top encore une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 bonjour, C'est encore loin. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Les prévisions a 8j ne sont pas fiables... Ce sera pire lolEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 En tout cas, aujourd'hui, c'est une très belle journée Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Ah, les quais de Seine avec leurs sympathiques pavés, tellement appréciés par mes vertèbres, on ne s'en lasse pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, Techos78 a dit : Ah, les quais de Seine avec leurs sympathiques pavés Et la "plus belle avenue du monde" !!?? Champs E lysés aussi en "camping-car tu refais tout le rangement des placards" ça rime! vivement le camping indiGO que je sorte ma "GO" tway! .......... morrrf! Modifié le 26 septembre 2017 par Roland25260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour, le temps pour Dimanche à ce moment précis mercredi 17h... on prévoit le déluge dès 10h du mat. Du coup les chtis... moi sous le déluge c la purge ! Si ça se confirme ce sera sans moi. Désolé hein mais je ne sors pas pour me faire rincer. Enfin... je continue de surveiller ça. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 à l’instant, Corethan a dit : Enfin... je continue de surveiller ça et brûler des cierges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 hum, paris sans voiture sous la pluie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Les chochottes n'aiment l'eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 ça dépend la quantité !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 16 heures, marko a dit : ça dépend la quantité !!!! exactement et là a prioiri on est partis pour se faire rincer... en tout cas le matin. on verra... chui au taquet ! :-) cdt Eric Il y a 17 heures, Hansolo a dit : Les chochottes n'aiment l'eau? nan je préfère la bière. ou l'armagnac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Bah si on roule sous la flotte, pas grave, on s'arrêtera plus souvent dans les troquets avec une bonne excuse pour : - sécher les vêtements - dessécher le gosier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) Il y a 17 heures, Hansolo a dit : Les chochottes n'aiment l'eau? Je ne suis pas sûr que ma gyroroue l'apprécie.... (moi je peux me forcer, je ne ferai pas un court-jus... ) Modifié le 28 septembre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a une heure, minch a dit : Je ne suis pas sûr que ma gyroroue l'apprécie.... Salut @Minch tu veux parler de la MS2 ? il me semble qu'elle est blindée non ...? y'a qu'à voir certaines anciennes vidéo de Ugo... Pour ma part je vais y aller en MS3, j'ai déjà testé sous pluie battante, elle a tenu pour l'instant (si ça se trouve tout est en train de rouiller à l'intérieur !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Ben neuve, les joints font leur office, mais ensuite... ? Ahhh, je ne suis pas peut-être pas assez joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés