Boumba Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Et la KS 14C, est ce qu'elle a une bonne étanchéité à l'eau ? Quelqu'un a déjà roulé sous la pluie avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 J'ai déjà eu une réponse (orale) d'un revendeur officiel.... (il ne conseille pas, voir la norme IP de la gyroroue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Pour moi, la majorité des roues sont IP 54 Tester la ms2 et 3 sous pluie battante et elle sont toujours OK pour rouler. le seul a ne pas faire après avoir rouler sous la pluie c'est coucher la roue sur un coté. Il faut la laisser le temps de sécher a la verticale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Quand je vois la quantité de roue ayant roulé sous l'eau lors de cette rando, est ce que quelqu'un a remonté une panne suite à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Que disent les revendeurs ou représentants officiels sur ce forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Ne pas rouler sous la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Sous la pluie La ks16 de mon fils et ma ms3 n'ont pas bronchées, et ce pendant 2h. Moi par contre un peu!!!! ba oui en Normandie il pleut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Merci @Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) Sous la pluie, on peut mettre un sac plastique sur la roue... enfin, surtout si on a une ks16 (coque enveloppante) plutôt qu'une roue à poil (MS2, GT16...). <HS> A propos, @minch , ta ks18, tu l'as jetée dans la Seine ? </HS> Modifié le 28 septembre 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 elle devait aller trop vite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) @Techos78 je l'ai toujours, j'ai juste rencontré un problème technique, lié au manque de maturité du secteur, que je te détaillerai quand on se reverra @mrk sur une gyroroue rapide, on peut toujours régler le TB très bas ? (et j'ai relevé ma première alarme d'1Km/h, ça va donner Private joke) Modifié le 29 septembre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWheelMotion Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 I want to let you know that I come to Paris and you can contact me for coachings, promos, shootings, business and all arround the ewheel with sense and feeling... See you my friends https://www.facebook.com/events/274317583072036/?ti=as Check out the latest EWheelMotion Best of the Best Video 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Le 12/09/2017 à 23:27, Eroue a dit : Bonne nouvelle pour les amateurs de la marque Gotway qui viendront à la prochaine Rando Eroue du 1er octobre 2017, les deux nouveaux modèles Gotway, le GW tesla 16 pouces et le GW mten 3 10 pouces seront présentés en avant première lors de la rando Eroue et testés par tous ceux qui le souhaitent en rando ou lors de l'apéroue ! Je testerai bien la Tesla afin de la comparer avec ma ACM16. je serai bien sur de la partie pour cette rando! (viens sur Paris, pour cette occasion d'ailleurs!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Ooooh, @EWheelMotion , you are a great artist , what you do is absolutely amazing , of course we have been watching all these performances for a long time. Welcome to Paris, in the rain ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Je suis très très curieux de voir la stabilité de la GW mten 3 10 pouces. Le poids me fait rêver, mais quand je vois la différence de stabilité entre la GT16 et MCM4, je me dis que ça doit être dur l'aller tout droit sur la Mten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Pas de pluie pour demain ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) hé hé une solution pour une wheel étanche et incassable!!! https://www.youtube.com/watch?v=zRYGt3RzF6E hi hi hi ! Modifié le 30 septembre 2017 par Roland25260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Je viens de vérifier la météo pour demain matin : On a du bol. Pensez quand même à prendre de la crème solaire. A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykaula Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 En routeEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés